TU DEMONTES TES BOUGIES IMPERATIF
TU DEMONTES TON TENDEUR DE CHAINE DE DISTRIBUTION A L ARRIERE DES CYLINDRES
TU TOURNES TON VILO EN SENS HORAIRE TOUJOURS EN SENS HORAIRE SINON TU RISQUES DE FAIRE SAUTER DES DENTS DANS LE BAS MOTEUR
ET TU METS LE REPERE T 1.4 A MIDI JUSTE EN FACE DU REPERE FIXE
TU PRENDS UN TOURNEVIS TU LE PASSES PAR LE PUIT DE BOUGIE DU CYLINDRE JUSTE EN FACE DE TOI LE 4 TU DOIT ETRE PILE AU POINT MORS HAUT
ENSUITE TU NE TOUCHES PLUS A TON VILO T ES EN POSITION DE REFERENCE
IL TE RESTE A POSITIONNER TES ARBRES COMME SUR LA RMT EN OPOSITION AVEC LES REPERES
PARFAITEMENT PARALLELES AU PLAN DE JOINT ET COMPTER LES MAILLONS POUR VERIFIER
POUR LA VERIFICATION LE FAIRE ROULETTE CENTRALE MONTEE
NE PAS OUBLIER DE REMONTER LE TENDEUR DE CHAINE DE DISTRIB ARRIERE
POUR VERIFIER IL FAUT BIEN SUR FAIRE 2 TOURS DE VILO POUR RETROUVER EXACTEMENT LA MEME POSITION
SURTOUT NE JAMAIS FORCER SI TU SENT UN POINT DUR ET QUE TES ARBRES NE SONT PAS BIEN CALES TU PLIE LES SOUPAPES A TOUS LE COUPS
CERTAINS SUR LE FORUM S EN SOUVIENNENT BIEN ....
J AI FAIT LA DEMO 2 FOIS A MAGNY COURS CE WEEK END ....
LES ABSENTS ONT TOUJOURS TORD
BON COURAGE AVEC UN PEU DE METHODE SUR UNE MACHINE DE SERIE CELA VA TOUT SEUL
SUR NOS MOTEURS C EST NETTEMENT PLUS DELICAT CAR LES PIGNONS ONT DES BOUTONNIERES
LES ARBRES A CAMES YOSH ONT UNE GROSSE LEVEE ET LES ARBRES SONT DECALES ....LES REPERES NE CORRESPONDENT DONC PLUS VRAIMENT VOIRE PLUS DU TOUT
ET AVEC LE CROISEMENT DE SOUPAPE ET LA PROXIMITE DES CALOTES DE PISTONS LA PUNITON EST IMMEDIATE
A+
YVES