| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
+17zdrag barry 72 FIFI Lemarquis gef luc Grosomoto ALF MOUN chef BOUM 57 Paul Pierre Bernard Jean Louis bruno STOK51 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 02:03 | |
| Bravo en tous cas pour la dexterité des meccanos et la pugnacité de toute votre équipe ... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 08:51 | |
| ON JURERAIS QU ON FAIT CELA POUR SE RENDRE INTERESSANT OU POUR AVOIR DES TRUCS A VOUS RACONTER VOIRE MEME FAIRE DE L ANIMATION PERMANENTE DANS LE STAND HISTOIRE QU A CHACUN DE VOS PASSAGE IL Y AIE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU A VOIR MAIS NON MEME PAS ON AIME BIEN AUSSI QUAND LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE ET JE DIRAIS MEME MIEUX ON AVAIT PLUTOT TOUT PREPARE POUR CELA MAIS AUSSI AU CAS OU ... 200 KG DE PIECES DE RECHANGE LES POCHETTES DE JOINTS LES OUTILS QUI VONT BIEN MECANIQUE ELECTRIQUES ET HYDRAULIQUES CETTE ANNEE ON REGRETTE PAS DE LES AVOIR EMMENES ... ON S EST SERVI DE TOUT MEME DE PLUS ... PAUL AVAIT PRIS LE CHALUMEAU AVEC LES BOUTEILLES IL NOUS A MEME REBRASE LE DESSOUS DU POT SUR LE COTE DE SON CAMION C EST BEAU UN PRO AU BOULOT MERCI PAUL PRENEZ EN DE LA GRAINE LA POSITION DE LA BAGUETTE DE BRASURE / LA FLAMME DU FLAMBARD ON SENT LA GRANDE MAITRISE ON A MEME SAUVE LE COUP A L EQUIPAGE DE GERARD JOLIVET EN DELICATESSE AVEC SES BOBINES D ALLUMAGE QUAND C EST DEMANDE GENTIMENT PAR UN GRAND MOSSIEUR ON NE SAIT PAS REFUSER ON A MEME EU DROIT AU MERCI ET COMBIENS ON VOUS DOIT JEAN YVES LUI A FAIT LA REPONSE QUI S IMPOSE DANS CES CAS LA .... A+ YVES
Dernière édition par STOK51 le 15/4/2008, 09:01, édité 1 fois |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 09:07 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 13:11 | |
| SALUT SAM DUR DUR LA RENTREE PAR UN TEMPS PAREIL ON TROUVE LA ROUTE LONGUE POUR GERARD JOLIVET ET TOI PAS DE SOUCIS C EST AVEC GRAND PLAISIR QUE L ON SE VERRA A NOUVEAU A SPA POUR LE MERCI ON L A EU JEAN YVES M A DIT QU IL A VU AVANT DE PARTIR DU STAND ET RECUPERE SA CAISSE DE PIECES ELECTRIQUES DE MON COTE J ETAIS DEJA REPARTI CHARGER UNE ...MORENA TU LUI SOUHAITERA LE BONJOUR DE MA PART YA PAS DE PROBLEME A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 13:15 | |
| Et Sam , tu me le presenteras un jour ? t'avais sans doute pas asser bu ce week-end pour y penser t'etait ou dimanche ? on t'as pas vu ? :telmoi: un tit mal de tete ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 14:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 14:55 | |
| ouaip , on as demonté avant la pluie j'ai trouver un papelard dans le scenic, ben oui je suis aller le chercher hier, y'aurais une bourse d'ancienne le 22/04 a Ponchateau ... je te confirme y'auras ptetre des bobines |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 15:00 | |
| t'as trouvé ta panne sam? C'est la bobine? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 15:20 | |
| Lire vos aventures, tout en regardant les photos, c'est vraiment passionnant Je tiens à vous dire MERCI, et encore bravo, pour ces preuves d'abnégations, motivations, déterminations, et surtout, la PASSION, qui font vivre ces moments là . Vous faites parti des "résistants", ceux qui pensent encore que "c'est possible", que le chrono c'est bien, mais avec les potes, et "l'esprit", c'est carrément mieux Bon dieu, l'année prochaine, je viens, et je fais le tour des potos dans leur padock, et je regarde, juste.... . Faut que je me dépêche, tant les "gros" n'ont pas encore pourris tout.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 15:32 | |
| - chef a écrit:
- t'as trouvé ta panne sam? C'est la bobine?
Salut Chef, T'es rentré sans IMA cette fois ? parce que moi, dimanche midi, j'ai démarré le GSX (au quart de tour, ralenti stable), je pars faire un éssai route... Tout est OK, jusqu'au couple de 5ème... Passage sur 2 cylindres... Descente en quattre, ratatouillage et OK. Repasse en 5 et pareil. Les bobines donnent bien. Ptêtre bien qu'une bougie qui chauffe donne ces symptomes... Je vais regarder et j'ouvre un post. |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 15:36 | |
| Pour moi nickel pour une fois 2 pattes ça fait en effet penser à une bobine ou son alim'... Des bobines qui vieillissent peuvent se comporter différemment à chaud et à froid... Là, ça le fait que quand tu es "haut"... Que quand elle a le plus besoin d'essence La gueule de tes bougies est ok? tu as un filtre essence? Si oui il n'est pas obstrué? Tes mises à l'air sont Ok? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 15/4/2008, 15:42 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 1/5/2008, 18:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 2/5/2008, 13:04 | |
| |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 2/5/2008, 13:59 | |
| - Pierre a écrit:
- A propos du BOC, Moto revue Classic (ed Lariviere), dans son dernier n°, semble trouver normal que la Guzzi ait des pièces en titane (si, si c'est écrit !!) et d'autres,des"pièces uniques pour la circonstance "...pas beau ça...et que ce soit presque un Bol moderne et tant mieux pour la course à l'armement... Où est l'esprit d'origine...envolé, pas un mot sur le contrôle tech.........peut être que ce BOC s'arrêtera quand certains ne pourront plus suivre en terme de budget....ou bien de créer 2 catégories...
BRUNO...pour 2009 ..vas y gave le berlingue, , c'est normal quelle bande de fils de pute si je pouvais je lui mettrais dans le cul les pistons de la guzzi a ce con de krajka pour 2009 le malheur c est qu a part sucer des km de bites je ne vois pas bien comment etre sur d etre qualifier remarque c est un peu normal tous ces pedes qui ne marchent qu au pognon ils n ont pas envie de se faire tordre par le premier sdf venu tu penses bien que du vrai bol il n ont conserve que le visuel des anciennes motos un systeme de qualif au temps comme a l epoque n est absolument pas le bienvenu alors que pourtant en 80 c etait comme ca une centaine d equipage en qualif et 66 partant mais c est sur qu avec des seniles comme bolle ou krajka il ne faut pas s attendre a ce qu ils se rapellent de ce genre de details |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 2/5/2008, 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 2/5/2008, 15:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 23/10/2008, 19:12 | |
| Salut Jean-Yves, je viens de lire le post en entier, d'un trait depuis le tout début. C'est vraiment génial, il résume exactement ce pour quoi la majorité d'entre nous sont passionné de moto (et pas forcément des derniers millésimes...) et de mécanique, ça fait vraiment plaisir de lire tout ça... Quand je lis ce que tes deux mécanos ont réussi à faire, quand tu expliques qu'ils ont pas tenu plus de deux tours au bord de la piste avant de retourner au chevet du moteur... ça c'est de la VRAIE passion !!! Félicitations pour la réalisation de votre bécane, elle est vraiment belle et, comme tu dit, reste dans l'esprit amateur. Amateur éclairé, certes, mais amateur quand meme et avant tout ! BRAVO !!! |
|
| |
STOK51
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 23/10/2008, 21:19 | |
| merci ET C EST REPARTI DE PLUS BELLE POUR 2009 .... NATIONAL MOTO CETTE FOIS CI A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 23/10/2008, 22:21 | |
| |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Gaaaaaaazzzzzzz 23/10/2008, 22:33 | |
| |
|
| |
sandro
Nombre de messages : 1118 Age : 48 Localisation : PLINGASE sur Goudron Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ 23/10/2008, 23:02 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
| |
|
| |
| GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|