toniofull
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : 60 chambly Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Suppression TPS sur Inazuma 2/3/2023, 18:54 | |
| Bonjour
Je suis en train de modifier un 750 Inazuma de 99 pour pouvoir faire de la piste . Je voudrais remplacer la rampe de carburateurs d'origine par une rampe de 750 GSXR a boisseaux plats . Hors sur la nouvelle rampe in n'y a pas de capteur TPS . Le câble est simplement débranché. Pour le moment je n'ai pas fait rouler la moto mais a l'arrêt pas de soucis.
Y a t'il un risque quelconque ? Y a t'il un moyen de shunter le système ?
Merci |
|
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Suppression TPS sur Inazuma 3/3/2023, 08:43 | |
| Sur une Yamaha GTS , un TPS sert à réguler l'avance en fontion de la position du papillon des carbus , quand il est HS , la machine est délicate à conduire à bas régime , ça donne des "à coups" difficile à rouler entre les files de voitures par exemple |
|
toniofull
Nombre de messages : 406 Age : 50 Localisation : 60 chambly Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Suppression TPS sur Inazuma 5/3/2023, 18:55 | |
| Bonjour
Premiers essais sur "route" Malheureusement comme je m'en doutais il y a des coupures d'allumage a haut régime. Inconduisible
Quelqu'un aurais une solution ? |
|
toniofull
| Sujet: Re: Suppression TPS sur Inazuma 5/3/2023, 18:56 | |
| Bonjour
Premiers essais sur "route" Malheureusement comme je m'en doutais il y a des coupures d'allumage a haut régime. Inconduisible
Quelqu'un aurais une solution ?
Merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression TPS sur Inazuma | |
| |
|