| Illustrations MOTOS à la demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Illustrations MOTOS à la demande 2/3/2023, 10:11 | |
| Bonjour à tous, ILLUSTRATION MOTOS A LA DEMANDE Voilà, je propose mes services pour ILLUSTRER à la demande ou bien vos motos , ou bien pilotes ou motos que vous désirez .. Passionné par les motos ( vous le savez..j'ai toujours mes 3 belles GS suzuki dans mon garage ) , mais également Fan de dessin , je peux tout dessiner .. Sur base de photos bien nettes , réalisation au format encadré 50 x 70 sur papier 300 gr aquarelle . Oeuvre originale : il y en aura qu'une ! la votre ! J'étudie mes tarifs à la demande et selon ce que vous désirez ( couleur ou noir et blanc ) Travail soigné , rapide et bien moins cher que la concurrence Merci de me contacter en MP Je vous joint quelques dernières réalisations .. Michel 06 77 04 73 43 |
|
| |
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
| |
| |
speed R1
| Sujet: suite ... 28/3/2023, 21:43 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 29/3/2023, 08:08 | |
| magnifiques œuvres d art je ne te connaissais pas ce talent étant grand amateur du travail de Franck STEPHAN je trouve que ton travail sur les reflets de la CBX est prodigieux A+ Yves |
|
| |
speed R1
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 29/3/2023, 10:22 | |
| |
|
| |
speed R1
| Sujet: illustration toujours ! 7/4/2023, 12:12 | |
| Dessin de mon pote OLIVIER sur sa Thruxton et remise à l'intéressé à la concession TRIUMPH de SECLIN en présence du patron.. Super accueil et bientôt exposition au mois de mai chez eux .. Cool |
|
| |
zouzou
Nombre de messages : 645 Age : 62 Localisation : 01150 VAUX en BUGEY Village le plus motard de France Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 7/4/2023, 13:37 | |
| Superbe travail !!! Peux tu nous donner, sans rentrer dans le détail, une idée de tarif ? Ça peut être une bonne idée de cadeau. |
|
| |
speed R1
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 7/4/2023, 17:53 | |
| - zouzou a écrit:
- Superbe travail !!!
Peux tu nous donner, sans rentrer dans le détail, une idée de tarif ? Ça peut être une bonne idée de cadeau. Oui, ZOUZOU !! et merci pou les compliments !! je travaille surtout sur grand format ce qui va kle mieux : très beau dessin plein de détails / DESSIN 40 X 50 cm compris encadrement 50 X 70 ( il faut une chouette présentation ) Je demande seulement 250 euros / EXEMPLAIRE en EDITION UNIQUE : C'est l'ORIGINAL qui est fourni Je sais que c'est très bien placé en terme de prix , mais je faits celà par passion aussi !! Au plaisir !! Voilà !! MICHEL 06 77 04 73 43 |
|
| |
zouzou
Nombre de messages : 645 Age : 62 Localisation : 01150 VAUX en BUGEY Village le plus motard de France Date d'inscription : 17/07/2014
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 7/4/2023, 19:35 | |
| J’ai fait passé le lien à notre moto club ´la MOTO VAUXOISE’ on verra si certains sont intéressés |
|
| |
zouzou
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 7/4/2023, 20:00 | |
| Je pense à un copain qui a couru en championnat du monde d’endurance dans les années 80 et qui fête sa retraite dans un peu plus d’un mois. Quel délais pour toi ? Tu peux expédier ensuite ? Sous quelle forme, roulé dans un tube ? |
|
| |
speed R1
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 7/4/2023, 20:15 | |
| - zouzou a écrit:
- Je pense à un copain qui a couru en championnat du monde d’endurance dans les années 80 et qui fête sa retraite dans un peu plus d’un mois.
Quel délais pour toi ? Tu peux expédier ensuite ? Sous quelle forme, roulé dans un tube ? Délai 2 semaines c'est possible ... oui je peux expédier en mode mondial relai .. pas en tube , car le papier est très épais ( 300 g / m2 ) plutôt encadré protégé .. il n'y a pas de verre , c'est un plexi Bonne réception Michel PS/ tel moi, c'est plus pratique |
|
| |
speed R1
| Sujet: Harley softail heritage de JEAN CLAUDE 17/4/2023, 08:46 | |
| çà y est , je peux enfin diffuser !! On a fêté dans l'extrême bonne humeur l'ANNIVERSAIRE des 60 ans du jeunot TIDJI sur ce forum alias JEAN CLAUDE , ce samedi soir !! Cadeau perso fait : l'illustration d'une de ses motos fétiches : sa HARLEY ! je crois que l'ami en était heureux !! Merci à NADINE sa petite femme , pour cette excellente soirée au milieu de ses copains et copines bien déjantés !! mdr MICHEL |
|
| |
tidji
Nombre de messages : 1142 Age : 61 Localisation : 55 meuse Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 18/4/2023, 08:46 | |
| hooouuulllla qu' el belle soirée .
un anniversaire surprise magnifique pleins de copains copine de la joie et de la bonne humeur .
merci pour ta présence Michel. et le magnifique cadeau . une aquarelle de mon softfail héritage .
les gars intéressés n hésitez pas le travail est vraiment mais vraiment surprenant .. et Michel a beaucoup était sollicite après la remise des cadeaux.
mon copain tu es un artiste. et ce cadre va figurer en bonne place dans mon bureau .
embrasse ta femme pour moi et encore merci .
tidji.
jc |
|
| |
speed R1
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 18/4/2023, 09:10 | |
| - tidji a écrit:
- hooouuulllla qu' el belle soirée .
un anniversaire surprise magnifique pleins de copains copine de la joie et de la bonne humeur .
merci pour ta présence Michel. et le magnifique cadeau . une aquarelle de mon softfail héritage .
les gars intéressés n hésitez pas le travail est vraiment mais vraiment surprenant .. et Michel a beaucoup était sollicite après la remise des cadeaux.
mon copain tu es un artiste. et ce cadre va figurer en bonne place dans mon bureau .
embrasse ta femme pour moi et encore merci .
tidji.
jc Merci de rien l'Ami !! remercie bien Nadine qui était de connivence ! à bientôt |
|
| |
speed R1
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 18/4/2023, 09:13 | |
| Allez un quatre pattes Honda .. celle de mon concessionnaire qui se fait une collection ! Son cadeau d'Anniversaire aussi pour ce JEUDI ... On ne m'arrête plus ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande | |
| |
|
| |
| Illustrations MOTOS à la demande | |
|