| Illustrations MOTOS à la demande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Illustrations MOTOS à la demande 2/3/2023, 10:11 | |
| Bonjour à tous, ILLUSTRATION MOTOS A LA DEMANDE Voilà, je propose mes services pour ILLUSTRER à la demande ou bien vos motos , ou bien pilotes ou motos que vous désirez .. Passionné par les motos ( vous le savez..j'ai toujours mes 3 belles GS suzuki dans mon garage ) , mais également Fan de dessin , je peux tout dessiner .. Sur base de photos bien nettes , réalisation au format encadré 50 x 70 sur papier 300 gr aquarelle . Oeuvre originale : il y en aura qu'une ! la votre ! J'étudie mes tarifs à la demande et selon ce que vous désirez ( couleur ou noir et blanc ) Travail soigné , rapide et bien moins cher que la concurrence Merci de me contacter en MP Je vous joint quelques dernières réalisations .. Michel 06 77 04 73 43 |
|
| |
speed R1
Nombre de messages : 1491 Age : 69 Localisation : LAMBERSART Date d'inscription : 08/11/2010
| |
| |
speed R1
| Sujet: suite ... 28/3/2023, 21:43 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 29/3/2023, 08:08 | |
| magnifiques œuvres d art je ne te connaissais pas ce talent étant grand amateur du travail de Franck STEPHAN je trouve que ton travail sur les reflets de la CBX est prodigieux A+ Yves |
|
| |
speed R1
| Sujet: Re: Illustrations MOTOS à la demande 29/3/2023, 10:22 | |
| |
|
| |
speed R1
| Sujet: illustration toujours ! 7/4/2023, 12:12 | |
| Dessin de mon pote OLIVIER sur sa Thruxton et remise à l'intéressé à la concession TRIUMPH de SECLIN en présence du patron.. Super accueil et bientôt exposition au mois de mai chez eux .. Cool |
|
| |
zouzou
Nombre de messages : 645 Age : 62 Localisation : 01150 VAUX en BUGEY Village le plus motard de France Date d'inscription : 17/07/2014