| Commodo racing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
z111
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/12/2018
| Sujet: Commodo racing 10/4/2022, 17:18 | |
| Bonjour,
Avez-vous des bonnes adresses concernant ce genre d'article mais de bonne facture sans aller dans des prix déments
Je souhaite 5 boutons sur le bracelet G -4 permanents pour les feux et le pit limiteur -1 momentané pour le changement de map
merci |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Commodo racing 10/4/2022, 19:52 | |
| Le pit limiter devrait être en momentané par contre le map switch est permanent. Un exemple de commodo : https://www.pam-racing.com/commodos/306689-commodo-gauche-personnalisable-superbike-moto-gp.html |
|
| |
z111
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/12/2018
| Sujet: Re: Commodo racing 10/4/2022, 21:22 | |
| ah, pourtant aux 24h on avait le pit en permanent il me semble, en momentané tu dois rester appuyé?? La map aussi était changée en momentané?? sur le ignitech tu peux détailler la différence? |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Commodo racing 10/4/2022, 21:29 | |
| Le pit en permanent peut être une option mais il me semble que c'est plus pratique en momentané pour éviter une manipulation malencontreuse. Le map switch sur Ignitech met la commande du boitier à la masse pour passer d'une map à l'autre. Si l’interrupteur ne met pas à la masse tu es en map 1, si l'inter met à la masse tu passes en map 2. |
|
| |
z111
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/12/2018
| Sujet: Re: Commodo racing 11/4/2022, 20:55 | |
| Ok, en revanche si pit en momentané tu restes appuyé dans la pit lane? |
|
| |
CoupSoud
Nombre de messages : 325 Age : 35 Localisation : 83 Date d'inscription : 04/04/2021
| Sujet: Re: Commodo racing 12/4/2022, 07:33 | |
| Oui, c’est pour ça que moi je mets un permanent. C’est bien plus pratique |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Commodo racing 12/4/2022, 08:14 | |
| Le choix du type d'interrupteur, permanent ou momentané, pour le pit limiter est une question de préférence. Chacun fait son choix. |
|
| |
z111
Nombre de messages : 171 Age : 55 Localisation : montpellier Date d'inscription : 05/12/2018
| Sujet: Re: Commodo racing 24/4/2022, 19:36 | |
| - Titane a écrit:
- Le pit en permanent peut être une option mais il me semble que c'est plus pratique en momentané pour éviter une manipulation malencontreuse. Le map switch sur Ignitech met la commande du boitier à la masse pour passer d'une map à l'autre. Si l’interrupteur ne met pas à la masse tu es en map 1, si l'inter met à la masse tu passes en map 2.
Ignitech propose 2 maps, c'est une option est-ce utile, 1 map ne suffirait elle pas? la 2ème pour une config pluie? |
|
| |
mika46
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Localisation : chimay belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: Commodo racing 24/4/2022, 20:07 | |
| ici peut être https://www.motoracingparts.be/fr/1840-jetprime?fbclid=IwAR2xqMggumPAavRWZzhhk8Qkc1WbtyYPqL5wif61gdt0JZwqJm_s9HINav0 |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Commodo racing 24/4/2022, 20:20 | |
| - z111 a écrit:
- Ignitech propose 2 maps, c'est une option est-ce utile, 1 map ne suffirait elle pas? la 2ème pour une config pluie?
L'utilisation de plusieurs maps est un choix à faire entre les pilotes et le préparateur. Avoir un comportement moteur plus doux ou plus agressif, suivant les besoins et le ressenti du pilote. Avec le gros couple du 1100 GSX-R, avoir un moteur un peu moins violent convient mieux à certains mais ça dépend du niveau de préparation et du niveau du pilote. On peut aussi jouer sur les consos. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commodo racing | |
| |
|
| |
| Commodo racing | |
|