motos anciennes de course vma endurance
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Commodo racing

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

Commodo racing Empty
MessageSujet: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime10/4/2022, 17:18

Bonjour,

Avez-vous des bonnes adresses concernant ce genre d'article mais de bonne facture sans aller dans des prix déments

Je souhaite 5 boutons sur le bracelet G
-4 permanents pour les feux et le pit limiteur
-1 momentané pour le changement de map

merci
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime10/4/2022, 19:52

Le pit limiter devrait être en momentané par contre le map switch est permanent.
Un exemple de commodo : https://www.pam-racing.com/commodos/306689-commodo-gauche-personnalisable-superbike-moto-gp.html
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime10/4/2022, 21:22

ah, pourtant aux 24h on avait le pit en permanent il me semble, en  momentané tu dois rester appuyé??
La map aussi était changée en momentané?? sur le ignitech tu peux détailler la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime10/4/2022, 21:29

Le pit en permanent peut être une option mais il me semble que c'est plus pratique en momentané pour éviter une manipulation malencontreuse. Le map switch sur Ignitech met la commande du boitier à la masse pour passer d'une map à l'autre. Si l’interrupteur ne met pas à la masse tu es en map 1, si l'inter met à la masse tu passes en map 2.
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime11/4/2022, 20:55

Ok, en revanche si pit en momentané tu restes appuyé dans la pit lane?
Revenir en haut Aller en bas
CoupSoud

CoupSoud


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 04/04/2021

Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime12/4/2022, 07:33

Oui, c’est pour ça que moi je mets un permanent. C’est bien plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime12/4/2022, 08:14

Le choix du type d'interrupteur, permanent ou momentané, pour le pit limiter est une question de préférence. Chacun fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
z111

z111


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 55
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 05/12/2018

Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime24/4/2022, 19:36

Titane a écrit:
Le pit en permanent peut être une option mais il me semble que c'est plus pratique en momentané pour éviter une manipulation malencontreuse. Le map switch sur Ignitech met la commande du boitier à la masse pour passer d'une map à l'autre. Si l’interrupteur ne met pas à la masse tu es en map 1, si l'inter met à la masse tu passes en map 2.
Ignitech propose 2 maps, c'est une option est-ce utile, 1 map ne suffirait elle pas? la 2ème pour une config pluie?
Revenir en haut Aller en bas
mika46

mika46


Masculin Nombre de messages : 2551
Age : 51
Localisation : chimay belgique
Date d'inscription : 04/07/2015

Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime24/4/2022, 20:07

ici peut être 
https://www.motoracingparts.be/fr/1840-jetprime?fbclid=IwAR2xqMggumPAavRWZzhhk8Qkc1WbtyYPqL5wif61gdt0JZwqJm_s9HINav0
Revenir en haut Aller en bas
Titane

Titane


Masculin Nombre de messages : 4260
Age : 64
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/11/2010

Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime24/4/2022, 20:20

z111 a écrit:
Ignitech propose 2 maps, c'est une option est-ce utile, 1 map ne suffirait elle pas? la 2ème pour une config pluie?
L'utilisation de plusieurs maps est un choix à faire entre les pilotes et le préparateur. Avoir un comportement moteur plus doux ou plus agressif, suivant les besoins et le ressenti du pilote. Avec le gros couple du 1100 GSX-R, avoir un moteur un peu moins violent convient mieux à certains mais ça dépend du niveau de préparation et du niveau du pilote.
On peut aussi jouer sur les consos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commodo racing Empty
MessageSujet: Re: Commodo racing   Commodo racing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commodo racing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche bol classic
» relai sur commodo 1100 GSXR?
» CHERCHE PROVENANCE COMMODO HONDA
» Z1R RACING
» GG 750 Racing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES MOTOS SPÉCIALES :: VOS PROJETS/MECANIQUE GENERALE :: RACING-
Sauter vers: