| Inflation au BOC! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:12 | |
| bon je suis entrain de me renseigner sur les prix de location circuit 1° si quelqu'un veux me donner un coup de main.toujours partant pour ce genre de truc 2° combien de pilotes seraient interresses,pour courrir.pas pour le moment 4° pour ceux qui habitent pas trop loin de chez moi de pouvoir compter sur eux.suis en normandie... 5°si quelqu'un a des tuyaux pour avoir des sponsorts,ce serai le bienvenue.faut que je demande a mon boss 6° si vous pouvez recruter du monde. 7° faire savoir sur d'autres sites,.... NOTRE IDEEje vous poste dans les jours qui viennent; les circuits retenus.cool de ta part tout ca |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:19 | |
| - jim17 a écrit:
- bon je suis entrain de me renseigner sur les prix de location circuit
je voudrais savoir
1° si quelqu'un veux me donner un coup de main.
2° combien de pilotes seraient interresses,pour courrir.
3° le lieu du circuit; personnellement je pense que le centre de la france serai le mieux.
4° pour ceux qui habitent pas trop loin de chez moi de pouvoir compter sur eux.
5°si quelqu'un a des tuyaux pour avoir des sponsorts,ce serai le bienvenue.
6° si vous pouvez recruter du monde. 7° faire savoir sur d'autres sites,.... NOTRE IDEE
je vous poste dans les jours qui viennent; les circuits retenus.
j'attends vos reponses.
Dans le principe....beaucoup et moi le 1er sommes d'accord... Avant toute chose, désolé de me répéter....c'est d'avoir un montant précis des coûts... Donc de savoir par exemple le coût de location d'un circuit et quelle logistique est compris dans le prix..et ce que le circuit nous impose dans le cas d'une course style "BOC"...ou bien ne faire qu'une course de 6 heures?? Les sponsors et les équipages ne sont pas ce qu il y a en 1er lieu de s'occuper , c'est en dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:21 | |
| il doit certainement falloir monter une association pour ce genre d'organisation??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:25 | |
| Cool ce que tu fait , faut qu'il y en ai un qui se lance et c'est toi , Feloche man Je fait partit du comité du Bol d'Or club de France , je suis Administrateur du site aussi je pourrais donc faire des choses de ce coter la , ( info sur le site ... ) Pour courrir serieusement non , ( je vais tous vous bouler d'facon ) mais si y'as des tours de demo d'anciennes ... Pour t'aider j'ai pas trop de temps en ce moment et ca va pas s'arranger dans les 3/4 mois a venir ( taf ++++ ... ) mais je serais sur place pour aider a preparer le week-end et apres pour " ranger " , y'auras des copains aussi ( des bosseur pas des lavettes qui serait la pour rien ... ) bon courage
Dernière édition par le 22/12/2007, 18:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:27 | |
| - jokawa a écrit:
- il doit certainement falloir monter une association pour ce genre d'organisation???
Je pense que vis a vis de la protection juridique .. vaut mieux |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:28 | |
| - jokawa a écrit:
- il doit certainement falloir monter une association pour ce genre d'organisation???
dans un 1er temps, pas besoin pour demander des infos Par contre ce serait bien de se répartir les circuits pour ne pas faire des appels "doublons"... Etablissons une liste des circuits centraux ( voir plus bas dans le forum) |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:32 | |
| moi j en suis bien evidement pour le pilotage
une location a la journee d un circuit c est cher mais quand t as une centaine de lascars le cout devient ridicule
e memoire ledenon se loue dans les 3000 euro la journee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:38 | |
| jo je sais qu'il faut monter une association ,mais je tate le terrain avant , se serait idiot de lancer les bases pour une assiciation si peux de personnes sont interressees. je sais aussi que ca va setres beaucoup de taff,c'est pourquoi j'aurais besoin d'aide, bon pas pour le momment car j'en suis juste au stage de renseignements pour organiser une manifestation . je me renseigne pour la location d'un we complet ,qui je pense pour un debut sera largement suffissant.
gaswin
ily auras des demonstrationsd'anciennes,c'est une chose sur, car il faut boucher le temps libre et en plus ca permet de recolter des fonds.
j'ai quelques idees pour faire venir du monde. bon tout ca........ se sera a voir plus tard .
CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS. |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:40 | |
| en me basant sur la carte Dijon Charade Issoire La Chatre Lurcy Levis Bresse Pouilly Mas du Clos Le Vigeant je me fis uniquement à leur localisation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:44 | |
| JE VAIS VOUS DIRE FRANCHEMENT JE TROUVE QUE CHARADE SERAIT PARFAIT. car il faut penser infractructure et equipement,sans compter les stands, mais bon c'est n'est qu'une idee. |
|
| |
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:50 | |
| attention charade, c'est silencieux obligatoire !!, et donc moins de monde, le vigeant, c'est bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 18:52 | |
| Je sais que le Vigeant n'est pas tres chere et y'as toute l'infra sructure, douches stands ect... apres c'est pas tres centrer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 19:00 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 19:02 | |
| - jim17 a écrit:
- JE VAIS VOUS DIRE
FRANCHEMENT JE TROUVE QUE CHARADE SERAIT PARFAIT. car il faut penser infractructure et equipement,sans compter les stands, mais bon c'est n'est qu'une idee. JIM 17 appelles le circuit et tiens nous au jus Je veux bien appeler "LE VIGEANT" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 19:09 | |
| ok Pierre, tu te charge d'apeller le Vigeant. tu leurs demande de nous envoyer une doc complete pour la loc du circuit pour un we, avec toute infractructure qu'il faut. tu prends le max d'options on fera le tri apres. pour la date je pense qu'il faut penser pour 2009. part contre j'aimerai savoir le nombre de stands et si il y a possibilitee de mettre 2 motos par stands.ect...... tu nous tiens au jus |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 22/12/2007, 19:19 | |
| COMBIEN DE PERSONNES SONT INTERRESSES POUR LA CREATION D UNE ASSOCIATION ????
MERCI DE VOUS FAIRE CONNAITRE . |
|
| |
Pierre Admin
| |
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 30/12/2007, 15:08 | |
| Vous avez des infos pour s'inscire pour les démos? Dossier, frais??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 30/12/2007, 17:20 | |
| pour le bol classic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du envoie un mail et tu recois la doc par retour du courrier . pour les demos c'est 177 € si t'as pas de licence ffm pour 5 manches d'1/4 d'heure sur le WE , motos accepter jusqu'a 90 (année pas cylindrée) le reste du reglement est au dos du bulletin d'engagement |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 30/12/2007, 17:48 | |
| c'est un peu cher pour de la démo Merci en tout cas Faut freiner les vis d'étrier, bouchon d'huile... Bac récupérateur dans le sabot? Je vais leur demander un forumlaire Bonnes fêtes |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 30/12/2007, 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chef
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 31/12/2007, 01:25 | |
| je vais déjà m'initier au Laquais, je verrais ensuite pour Larivière...
Dernière édition par le 31/12/2007, 01:32, édité 1 fois |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inflation au BOC! | |
| |
|
| |
| Inflation au BOC! | |
|