| Inflation au BOC! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 5/2/2008, 09:55 | |
| je pense que la fac est un peu salee, il y as des circuits moins cher, c'est vrai que le Vigeant est tres demande. 22000 roros ca commence a compter, surtout avec 3 stands (il vas falloir vous serre les patits). de plus il faut d'autre commissaires et en secour c'est juste,il faut au moins 2 infirmiers. pour le Vigieant,je pense qu'il faut prevoir un budget de 30000 euro
je pense que organiser une competition du genre BOC est pour le momment a mettre de cote, je vois plus faire de la demo (genre moto legende) pour se faire connaitre , et quand on vois le succes de moto legende, il y a de la demande a ce niveau.
reste a savoir combien il nous faut de participants .
j'attends la reponse du circuit de Nogaro, Dijon et Albi.
je vous tiens au jus.
PIERRE : pour l'UFOLEP ca commence a se preciser. |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 5/2/2008, 12:40 | |
| y a aussi - Issoire ??? - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?? -Lurcy Levis ?? -Circuit du Laquais ?? Ils sont centraux géographiquement |
|
| |
Rossifumi_46
Nombre de messages : 1375 Age : 38 Localisation : Tours 37 France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 5/2/2008, 19:18 | |
| Pour issoire, visiblement pas tres cher (100€ pour 30 personnes), par contre ils ont pas l'air copain avec les pot non origine ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais on peut peu etre négocier ? |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 5/2/2008, 19:29 | |
| - jim17 a écrit:
- je pense que la fac est un peu salee, il y as des circuits moins cher, c'est vrai que le Vigeant est tres demande.
22000 roros ca commence a compter, surtout avec 3 stands (il vas falloir vous serre les patits). de plus il faut d'autre commissaires et en secour c'est juste,il faut au moins 2 infirmiers. pour le Vigieant,je pense qu'il faut prevoir un budget de 30000 euro
je pense que organiser une competition du genre BOC est pour le momment a mettre de cote, je vois plus faire de la demo (genre moto legende) pour se faire connaitre , et quand on vois le succes de moto legende, il y a de la demande a ce niveau.
je vous tiens au jus.
PIERRE : pour l'UFOLEP ca commence a se preciser. ben ca fait 100 participant a 200 euro moi si on me propose un week end de roulage a ce prix la j y vais en courrant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rossifumi_46
Nombre de messages : 1375 Age : 38 Localisation : Tours 37 France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 5/2/2008, 19:52 | |
| SUrtout qu'en rassemblant plusieurs forum (FAT, içi, Café-racer.info, GGay ?^^) on peut rassembler du monde deja |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 5/2/2008, 19:55 | |
| de plus tous les pocesseurs d anciennes ne sont pas sur le forum et tres loin s en faut |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 5/2/2008, 20:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 5/2/2008, 20:18 | |
| pas le même budget si il doit y avoir des courses C.H.R.O.N.O.M.É.T.R.É.E ... |
|
| |
Rossifumi_46
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 5/2/2008, 20:30 | |
| Pas besoin de chrono, un depart, une arrivée, le premier a gagné . Oldschool ^^. Par contre pour la sécu, c'est simple, ceux qui ne courent pas la font |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 6/2/2008, 08:27 | |
| - bruno a écrit:
- jim17 a écrit:
- je pense que la fac est un peu salee, il y as des circuits moins cher, c'est vrai que le Vigeant est tres demande.
22000 roros ca commence a compter, surtout avec 3 stands (il vas falloir vous serre les patits). de plus il faut d'autre commissaires et en secour c'est juste,il faut au moins 2 infirmiers. pour le Vigieant,je pense qu'il faut prevoir un budget de 30000 euro
je vous tiens au jus.
PIERRE : pour l'UFOLEP ca commence a se preciser. ben ca fait 100 participant a 200 euro moi si on me propose un week end de roulage a ce prix la j y vais en courrant merci BRUNO, j'étais arrivé à la même conclusion.....mais bon..j'attendais de lire les reéactions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 6/2/2008, 09:35 | |
| alors d'apres vous c'est faisable??? on met ca sur pied?? j'attends l'incription a l'UFOLEP. je voudrais savoir sur combien de personnes je peux compter, si vous pouvez vous declarer, c'est juste pour savoir , ca engage rien. Suivant le nombre je verrai si je continu ou si je laisse tomber. si on fait une association, la fait-on au nom du forum?? Mr les dirigeants du forum c'est a vous de repondre. merci |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 6/2/2008, 09:39 | |
| le plus dur c est pas de le faire c est de trouver la personne qui s occupera de le faire sauf erreur de ma part on est tous suffisament aise pour s offrir un week end sur circuit par contre trouver le mec qui va s occuper de monter un we ca va etre plus dur sans meme parler de faire des courses juste un week end ou on se retrouvera tous pour rouler |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 6/2/2008, 09:45 | |
| There we are!!! Nous y voilà! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Rossifumi_46
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 6/2/2008, 12:58 | |
| Pareil que Gaswin, et suis partant pour rouler aussi |
|
| |
Pierre Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 6/2/2008, 13:26 | |
| J'ai aussi demandé les mêmes renseignements : - Lurcy Levis - Circuit de Bresse - Circuit du Laquais Wait and see |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 6/2/2008, 13:28 | |
| Pareil que Gas. Pas de problème pour te filer un coup de main Jim... Concernant un nombre minimum de participant, avec le nombre de refoulés des manifestations genre "le BOC", il devrait y avoir nombre de participants. Il faut bien se renseigner sur les normes de bruit et qui contrôle les motos... Sinon on va être bon pour rester dans le paddock avec nos meules. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 6/2/2008, 13:46 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
| |
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re inflation au BOC 3/11/2010, 14:10 | |
| - jim17 a écrit:
- il existe une solution pour organiser en france sans passer par la ffm.
je me renseigne de ca. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vous tiens au jus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] DEJA EN 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] kiki se dévoue ???????????????????????? alain |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Inflation au BOC! 3/11/2010, 15:55 | |
| et meme avant 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inflation au BOC! | |
| |
|
| |
| Inflation au BOC! | |
|