Invité Invité
| Sujet: Cherche basset à chaîne panier à droite pour C de Côte 17/7/2019, 12:59 | |
| Bonjour à tousAprès quelques expériences comme singe, puis récemment en course de côte avec mon side de route, mon singe et moi souhaitons poursuivre l'expérience avec du matériel plus adapté, aussi je cherche un basset, de préférence sans moteur, panier à droite, sortie avant, entrainement par chaîne. Si vous connaissez ça, à prix motard, merci d'avance
|
|
kikekoka Moderateur
Nombre de messages : 1853 Age : 60 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Cherche basset à chaîne panier à droite pour C de Côte 17/7/2019, 14:09 | |
| J'ai un pote qui vends un basset sans moteur (pour GT750 bouillote, mais tu peux adapter n'importe quoi) Par contre c'est un panier à gauche.. Je sais pas pourquoi tu tiens absolument au panier droite, si c'est pour le sélecteur, tu peux toujours faire un renvoi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche basset à chaîne panier à droite pour C de Côte 17/7/2019, 19:23 | |
| - kikekoka a écrit:
- J'ai un pote qui vends un basset sans moteur (pour GT750 bouillote, mais tu peux adapter n'importe quoi)
Par contre c'est un panier à gauche.. Je sais pas pourquoi tu tiens absolument au panier droite, si c'est pour le sélecteur, tu peux toujours faire un renvoi Pour la simple raison que je roule en side toute l'année, on a essayé un sortie gauche, ni moi ni mon singe ne sommes à l'aise, Et on ne fait que de la côte pas de circuit |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche basset à chaîne panier à droite pour C de Côte 18/7/2019, 10:26 | |
| Bonjour et félicitation pour ton choix de rester à droite (basset). Ceci dit comme toi j'ai roulé pas mal en side de route et avec un basset avec planche à droite c'est le bonheur et j'ai voulu perpétuer une certaine école ( Allemande )!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche basset à chaîne panier à droite pour C de Côte | |
| |
|