Didier zeus
Nombre de messages : 83 Age : 62 Localisation : Freneuse Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Besoin d'aide 23/6/2019, 08:47 | |
| Bonjour à tous, La restauration de ma moto se termine enfin, N'ayant que des connaissances limitées en électricité et mécanique Aujourd'hui j'aurais besoin d'un coup de main pour m'aider à vérifier le circuit électrique Et la partie moteur afin de ne pas faire n'importe quoi. J'habite entre le 78 et le 27 l'un d'entre vous pourrais venir m'aider. D'avance merci. Didier |
|
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Besoin d'aide 28/6/2019, 07:59 | |
| Bonjour Didier , pour l'électricité il faut imaginer un tuyau d'arrosage,l'eau circule pareil et pour ne pas faire de gros "court circuit" tu mets une résistance en série sur la masse de ta batterie,genre;un phare (ou ampoule) branché d'un côté à la masse et l'autre sur le moins batterie,comme ça pas de fusible qui grille,en cas d'erreur,le phare s'allume |
|
Didier zeus
Nombre de messages : 83 Age : 62 Localisation : Freneuse Date d'inscription : 12/11/2017
| Sujet: Re: Besoin d'aide 28/6/2019, 08:37 | |
| Bonsoir Roger, Merci pour le tuyau j'avance à petit pas pour la partie électrique Après je verrais pour la mécanique Chaque chose en son temps Bonne journée |
|