| besoin de vos lumieres | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 01:01 | |
| salut les gars. je veux adapter une roue arriere de zephyr 750 sur mon kz750. la roue passe facile dans le bras oscilliant,je pourrai monter du 150 sans probleme. le souci,c est que si j aligne la chaine,la roue est pas axee par rapport a la roue avant:bom: est ce que monter un bras de zephyr (ou autre) pourrai resoudre le probleme?. est ce que le bras de zeph se monte sans trop de problemes? sinon,faut il garder la roue origine? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 05:41 | |
| il faut dans tous les cas aligner ta roue dans le bras, fabriquer/trouver les entretoise gauche et droite.
Après il faut fabriquer une autre entretoise ou déport pour aligner ta couronne .................. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 08:03 | |
| pas mieux!! oui c le bordel!! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 16:07 | |
| si j aligne ma roue dans le bras,la couronne est presque contre le bras a gauche:?:
je peux pas usiner le moyeu et decaler le psb vers la droite? |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 16:17 | |
| je peux quand meme pas decaler le bras oscilliant vers la droite,ca va etre trop moche! |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 17:00 | |
| d'après ce que je comprends, laisse tomber.
Sans le pneu ça passe déja pas !! on peut faire ça quand il faut écarter la couronne mais là c'est pas bon. Pour savoir ce que tu peux monter comme pneu et donc comme jante, regardes avec ton pneu d'origine combien il reste en mm entre le bord du pneu et le bord de la chaine. S'il te reste 1 cm et que tu est en 150 tu pourras monter du 170 avec la jante prévue pour. |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 17:32 | |
| qu est ce que tu te fais chier mets tout l arriere moi c est ce que je vais faire c est tellement plus simple |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 18:14 | |
| c etait la question du debut: est ce que le bras de zephyr passe sans trop de problemes? lequel choisir? 1100/750? c est introuvable? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 18:14 | |
| est ce que les bras de gpz(et lequels?) passent? |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 19:42 | |
| comment tu fais bruno? tu as bien mis un bras de zephyr? |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 20:00 | |
| sur le z1000 il faut lui enleve 2/3 de largeur mais sur le 1000r ca passe sans probleme il faut mettre une entretoise dans le trou de l axe pour passer de 20 a 16
je pense que sur le 750 ca doit etre comme sur le 1000 |
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MOUN
Nombre de messages : 371 Age : 47 Localisation : dordogne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 21:45 | |
| Tu peux faire usiner le porte couronne ou la jante pour décaller la couronne |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 21:49 | |
| mesures la largeur de ton bras oscillant sur la partie entre tube du cadre et on verra avec le miens la difference qu il y a |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 11/4/2007, 22:21 | |
| je te donne ca demain:albino: |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 12/4/2007, 23:45 | |
| @ lucca: quest ce que tu as mis comme bras sur ta performance replica? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 13/4/2007, 06:18 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 13/4/2007, 07:10 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 13/4/2007, 07:27 | |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 13/4/2007, 08:45 | |
| SALUT VOUS NOUS FAITES QUOI AVEC VOS PNEUX DE 180 SUR UN Z 750 C EST UN CUSTOM OU QUOI LE CONCOURS DE CELUI QU A LA PLUS GROSSE GOMME???? CELA NE SERT A RIEN CELA DESEQUILIBRE LA MOTO ET LE CADRE EST BIEN SUR A L AGONIE QUAND AU MOTEUR POUR ENTRAINER LE GOMMARD CA LUI BOUFFE 20 CV ENFIN CELA N EST PAS POSSIBLE DE LE MONTER SANS SCIER LE CADRE .... POUR MESURER QUEL EST LA ROUE MAXIMUM QUI PASSE DANS UN CADRE DEJA ON COMMENCE PAR REGARDER SI LE PNEU VA PASSER PAR RAPPORT A LA CHAINE ... ON PRENDS LA JANTE D ORIGINE QUI SE MONTE A L ARRIERE AVEC LES ENTRETOISES ET TOUT LE MATOS D ORIGINE LA LIGNE DE CHAINE PROPRE ON MESURE LA DISTANCE EXTERIEURE DE LA CHAINE PAR RAPPORT AU CADRE SANS LE SCIER EN 2 COTE A 8 MM PAR EXEMPLE ENSUITE ON MESURE LA DISTANCE DE LA CHAINE INTERIEURE PAR RAPPORT AU BORD DU PNEU D ORIGINE COTE B 12 MM PAR EXEMPLE ON AJOUTE A+B ET ON RETRANCHE 3MM DE CHAQUE COTE POUR LES JEUX SOIT 20MM -6MM= 14 MM ON REGARTE LA TAILLE DU PNEU ACTUEL EN MM ET ON AJOUTE 28 MM CA C EST LE MAXIMUM POSSIBLE POUR PASSER DANS LE CADRE SOIT POUR UN PNEU DE 120 ON PASSE A 140 OU 150 SI ON EST JOUEUR APRES FAUT TROUVER ET C EST LE PLUS DIFFICILE LE PIGNON DE SORTIE DE BOITE AVEC DEPORT DE CHAINE QUI VA BIEN SUR LA SORTIE MOTEUR ON TROUVE SOUVENT EN ALLEMAGNE CHEZ KLASMO PAR EXEMPLE CAR CE SONT LES ROI DU CUSTOM ET DE LA GROSSE ROUE ENSUITE POSITIONNER LA GROSSE JANTE AVEC SON PNEU AU CENTRE DE BRAS OSCILLANT ALIGNE AVEC L AVANT BIEN SUR REGARDER SI LE DISQUE PASSE A DROITE AVEC LA PLATINE DU PORTE ETRIER ET REFAIRE TOUTES LES ENTRETOISES POUR TOUT MONTER ALLIGNE POUR LA COURONNE FAIRE LA LIGNE DE CHAINE ET SI PAR MIRACLE C EST ALIGNE C EST BON SI C EST TROP EXTERIEUR IL FAUT REUSINER LE PORTE COURONNE POUR ALIGNER LE TOUT EN GENERAL C EST C EST POUR CELA QUE TU N ARRIVES A RIEN LE PORTE COURONNE A LE DEPORT CALCULE POUR LA LARGEUR DU PNEU PREVU SUR LA JANTE .... SI CHAINE ALIGNEE TA JANTE EST PAS CENTREE T ES MAL PARTI .... WALA POUR FINIR VOUS FAITES BIEN COMME VOUS VOULEZ MAIS MOI SUR UN 750 DE COURSE AVEC 130 OU 140 A L ARRIERE C EST GRANDEMENT SUFFISANT ET QUAND VOUS ETES AU BOUT DE LA GOMME SUR CIRCUIT VOUS M APPELEZ CAR L ALTERNATEUR SERA OUVERT EN 2 D UN COTE LES CAPTEURS D ALLUMAGE A L AIR LIBRE DE L AUTRE POUR INFORMATION SUR MON GG 750R DE COURSE A L ARRIERE YA UN 130/80 V 18 ....ET CELA VA TRES ....TRES BIEN TU PRENDS 2 ASPIRINES TU RESPIRES UN GRAND COUP TU RELIS UNE SECONDE FOIS ET CELA DEVRAIS ALLER .... A TOUTE A L HEURE A MAGNY COURS AVEC UN PNEU DE 150 /18 A L ARRIERE SUR UN 1000 QUI FAIT BEAUCOUP PLUS DE 100CV A LA ROUE .... A+ YVES |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 13/4/2007, 08:53 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 13/4/2007, 13:42 | |
| tout eddie! moi je suis en 130 sur la jante d'origine avec un bras "racingueee" je vais au bord des pneus et mes carters ne touchent pas le sol grace à l'arrière qui est plus haut que d'origine! mais même en déhanchant comme un calu, les reposes pieds fondent à vue d'oeil! |
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luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 13/4/2007, 14:59 | |
| - zxr73 a écrit:
- @ lucca:
quest ce que tu as mis comme bras sur ta performance replica? bon moi j'ai fait simple et sans aucune modif ( à si j'ai coupé le cadre pour adapter le mono amortisseur). A part cette bricole tout ce monte impec avec l'arriere du 750 zx et la jante du 1100 zx en 17" pneu origine 130. Faire gaffe avec l'axe du bras Ø 17, une vrai chianlie pour repercer les trous du cadre Tout est aligné, mais coté bras la chaine passe pas loin |
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Invité Invité
| Sujet: Re: besoin de vos lumieres 13/4/2007, 18:52 | |
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| Sujet: Re: besoin de vos lumieres | |
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