Hello,
Enfin une belle machine à cadre Stok qui reprend la piste ... ça fera certainement plaisir à Jean Paul
! Vous faites quoi sur le moteur ?
De mon côté, je ne désespère pas de faire rouler un Z900 (à cadre d'origine légèrement renforcé
) en 2008 & sous les couleurs du FAT club http://fatclub.free.fr/forum/viewtopic.php?t=2512&start=0
!
Reste un peu de boulot sur la machine, notamment au niveau des freins (disques) & des suspensions (fourche essentiellement).
Au niveau freinage, le règlement du BOC proscrit les disques flottants donc je pense pour l'instant monter soit les disques d'origine, soit des disques avec frettes maison & des pistes en 320 mm (si j'ai le temps). Les étriers seront des PO8: des idées ? pas trouvé pour l'instant de 300mm fonte à monter sur le moyeu avant en 4 trous.
Au niveau de la fourche, quelles sont les bonnes modifs & les réglages à faire sur la fourche d'origine (déjà fait huile & ressort) ? suis preneur d'idées sachant que l'on ne peut pas utiliser une fourche de plus de 40mm ce qui complique un peu la donne ...
A l'arrière, je vais utiliser un moyeu de 1000Z & je pense intéressantde monter un disque de petit diamètre à l'arrière genre 230-240 mm ... est-ce que quelqu'un a déjà fait un montage comme ça ?
Retour en force de SonicSeb
A+