:Bravo:Roger pour ce podium !!!!
Pour nous se sera un weekend à oublier
!!Nous avons le privilège d'avoir un box en dur avec Roger ,se qui me fait bien plaisir .,Après de bonnes qualif malgré que Denis ne connaisse pas le circuit ,nous serons 8ème sur la grille de départ et 3 en classic .
Je rate mon départ ,la moto a failli tomber ,je fais une belle remontée qui nous place 7 au bout de 55 minutes ,je passe le guidon à Denis ,mais quelques minutes après en suivant le Safety car ,huile sur les bottes ,il rentre radiateur d'huile percé ,nous allons réussir ç se dépanner en chintant les durites et terminer la manche du samedi non classés
Donc le dimanche nous repartons toujours sans radiateur d'huile malgré la chaleur ,tout va bien mais après 1 h15 de course ,boite bloquée ,heureusement dans la ligne droite ,un axe de fourchette est sorti de spn logement et a fait beaucoup de dégats à l'intérieur
.
C'est une boite racing ,une modif avait été faite à l'époque des BMW usine ,mais pas la mienne avec laquelle je roule depuis 4 ans
.
Donc beaucoup de chance dans nos malheurs ,Denis aurais pu tomber 2 fois !!
Depuis ,vous vous en douter ,je suis en pleine mécanique car Carole arrive et là nous jouons le championnat ..
C'est toujours un plaisir d'aller à Mettet ,très bien reçu et j'ai renconté le petit nouveau Tan !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]>