pour TAN la vidéo est bien représentative, rouler pendant 40mns sous plus de 30° cela a été très dur pour tous les pilotes, l'état physique de TAN ne permettant pas de doubler les relais c'est Roger qui assuré sur les deux jours 2 relais, bravo à lui il a de la ressource et toujours fidèle à son sourire que beaucoup envie dans le paddock, le speaker ne le lâchait pas et il avait une pointe de fierté à lui tendre le micro, TAN a eu affaire à lui aussi, ben oui être co équipier de Roger ben on n'est plus n'importe qui
bruno Admin
Sujet: Re: METTET 2017 30/5/2017, 17:35
pour info la ducati n est pas plus conforme que la martin
ce qu il y a de bien chez ducati c est que les carter moteurs ont l année moulée dessus
bandit78
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/12/2015
Sujet: Re: METTET 2017 30/5/2017, 17:43
bruno a écrit:
sur quoi tu te bases pour dire cela.
il n'y a pas de quoi être fier de tricher surtout qu'il n'y a rien à gagner seul le plaisir à rouler et dommage qu'il n'y ai pas un minimum de contrôle, avec une bonne connaissance du règlement et des moteurs c'est facile et rapide à faire.
Tan
Nombre de messages : 665 Age : 62 Localisation : OISE Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Re: METTET 2017 30/5/2017, 18:09
Donc on a gagné
bandit78
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : Sartrouville Date d'inscription : 20/12/2015
Sujet: Re: METTET 2017 30/5/2017, 18:20
Tan a écrit:
Donc on a gagné
t’inquiète TAN s'il y avait 1 millions de dollars à gagner pour la première place avec des chèques à mettre sur la table pour réclamations, ben les mecs ils ne tricheraient pas, mais dans le cas présent ben on s'en fou comme du premier cuir à Roger et cela est bien dommage, nous aurions tous été très fier de vous avoir aidé à monter sur la première marche, mais on est aussi très fier de votre très belle et "honnête" troisième place, l'honneur est sauf
Invité Invité
Sujet: Re: METTET 2017 30/5/2017, 18:37
waouhhh !!! voilà des photos qui font plaizzz !!!
les motos sont superbes ! Roger a la banane... TOUT VA BIEN !!!
prix ou pas à la clef, vous n'avez pas volé avez gagné très honnêtement votre classement et c'est ce qui compte
maintenant, ça ne m'empêche pas de penser que ça fait quand même un peu hiech quand on aime la gagne.... et qu'on est les meilleurs
Tan
Nombre de messages : 665 Age : 62 Localisation : OISE Date d'inscription : 08/09/2013
Sujet: Re: METTET 2017 30/5/2017, 19:02
Le principal c'est qu'on c'est bien amusé et que tout c'est bien passé.
C'était une course pour le plaisir, ont fait pas le championnat, le podium c'est juste un plus qui permet à Roger de garder sa réputation et à moi de me faire passer pour un pilote auprès de mes copains.
Dernière édition par Tan le 30/5/2017, 20:15, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: METTET 2017 30/5/2017, 19:13
c'est vrai...
tout le monde est rentré à bon port et en bon état (ou presque )
chacun a pris un plaizz d'enfer et c'est le principal.... bel esprit
et modeste avec çà
Vuidar Marc
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : Vielsalm (Belgique) Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: METTET 2017 30/5/2017, 22:20
Nous étions aussi quelques autres du forum sur place:
Bravo à tous......Merci à Roger pour ses tjs bons conseils qui nous ont permis d'avoir une fourche digne de ce nom......merci à Marc pour les photos de nous......il y avait qlq belges aussi.... .....et belle rencontre avec Tan....nous #31.....au plaisir....
vollegaaaz
Nombre de messages : 411 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: METTET 2017 30/5/2017, 23:06
bruno a écrit:
ce qu il y a de bien chez ducati c est que les carter moteurs ont l année moulée dessus
Avant de parler faut lire les règlements ,
et si le VMA a le sien , en Belgique , en Angleterre , en Allemagne , et c'est le cas partout je pense il peut être different
et en Belgique pour la course de Mettet c'est aussi le cas , voir le liens
j ai fait 4 fois mettet et a chaque fois j ai largement pu detailler leur machine,le moteur qu ils utlisent n est pas du tout un moteur de ttf1,surtout quand les carters sont gravés 2002
c est pas une 600 ttf1 c est une 916 deguisée
vollegaaaz
Nombre de messages : 411 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: METTET 2017 31/5/2017, 00:46
bruno a écrit:
vollegaaaz a écrit:
bruno a écrit:
Avant de parler faut lire les règlements ,
et si le VMA a le sien , en Belgique , en Angleterre , en Allemagne , et c'est le cas partout je pense il peut être different
et en Belgique pour la course de Mettet c'est aussi le cas , voir le liens
j ai fait 4 fois mettet et a chaque fois j ai largement pu detailler leur machine,le moteur qu ils utlisent n est pas du tout un moteur de ttf1,surtout quand les carters sont gravés 2002
c est pas une 600 ttf1 c est une 916 deguisée
Une 916 c'est un 4 soupapes Bruno la c'est tout autre chose , je vais pas recommencer les discutions , mais l'avantage des ducati par apport au Kawa , Honda , Suzuki , Yamaha c'est que les bases moteurs sont restée les mêmes , toutes les évolutions sont partie sur les mêmes bases ce n'est pas toute la morphologie du moteur qui a été changée pour les faire évolué , ce qui permet de monter des pièces qui sont des évolutions de ce qui se faisais depuis le début de ce moteur , ce qui n'aurais pas été possible de faire a partir d'un moteur de la génération précédente couple conique par exemple , tout comme rien ne t'interdis de monter un vilebrequin de 2017, une boite de vitesse actuelle ou autre pièces dans ta Kawa de 1979 qui n'existait pas a l'époque mais qui se monte dedans , et si les carters aurais la même forme actuellement et se plaçais dans un châssis d'époque ( comme c'est le cas des Ducati et des Guzzi ) rien ne t'empêcherais de le faire , et si tu lis le règlement c'est bien ce que l'ont te demande la cette discussion devrais peut être placée ailleurs , si c'est le cas qui de droit le fera
il y a aussi pour le plaisir des yeux d'autre photos de ce week end de Mettet sur http://www.kick47.be/#Albums_2015_a_2017.I
bien a vous Ed..
Michel
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique Date d'inscription : 15/06/2011
Sujet: Re: METTET 2017 31/5/2017, 21:18
Moi je dors tjrs très mal sur les circuits la nuit. Je compense cela en dormant pendant les runs de ma course. Très efficace. Le moto connait le circuit après +160 tours en rondrond -patapont... 4h plus tard je me reveille et on constate qu'on a terminé 5ième au cumul. Comme quoi!!
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: METTET 2017 31/5/2017, 21:26
moi il me tarde de revoir les Rémois sur le circuit.
GB Classic
Nombre de messages : 1258 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/08/2013
Sujet: Re: METTET 2017 31/5/2017, 22:50
Hello
Léon, alias Le Marquis! Paul! Michel! Stouf! Phi! Oli! Robichon! Marc! belle représentation du forum, tous Belges ? à VOUS TOUS
GB Classic
Vuidar Marc
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : Vielsalm (Belgique) Date d'inscription : 19/11/2012
Sujet: Re: METTET 2017 1/6/2017, 07:58
Je crois qu'en classic nous représentions plus des 3/4 du plateau, Belge et Français confondu! De plus nous comptions la tête d'affiche en la personne de Roger!!!! Ne pas oublier ceux qui étaient dans les stands Gilles, Eddy....
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: METTET 2017 1/6/2017, 12:48
Michel a écrit:
Moi je dors tjrs très mal sur les circuits la nuit. Je compense cela en dormant pendant les runs de ma course. Très efficace. Le moto connait le circuit après +160 tours en rondrond -patapont... 4h plus tard je me reveille et on constate qu'on a terminé 5ième au cumul. Comme quoi!!
... très bien somnolé, moi aussi, Michel ! (mais si je m'amuse...). Grand Merci à la petite colonie Vuidar (pour extincteur/panneautage/coup de main et autres mangeailles...). Merci à Serge, Ron et Yves! ... 5° au cumul, oui, mais plus qu'à 2 places du seigneur Roger !!!
Léon.
GB Classic
Nombre de messages : 1258 Age : 65 Localisation : IDF Date d'inscription : 24/08/2013
Sujet: Re: METTET 2017 2/6/2017, 19:34
Michel a écrit: