| carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: carbu 4/11/2007, 22:26 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: carbu 4/11/2007, 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 4/11/2007, 22:34 | |
| j'arrive pas a agrandir cette tof |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 4/11/2007, 22:53 | |
| je vais vous mettre le liens , mais je vous donne le prix avant 2175 dollars...... c'est pas mal non?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 4/11/2007, 22:58 | |
| carburateurs Yoshimura j'aimerai bien avoir ca ,mais bon on verra pour noel http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yoshimura-38mm-TMR-MJN-for-Kawasaki-Z1_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ35595QQihZ001QQitemZ110184064801QQtcZphoto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 10:40 | |
| C'est vrai qu'une rampe yosh c'est la classe. Sinon tu as ça, c'est moins cher et deja pa mal je trouve... http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-Z1-Z900-Z1000-Vergaser-Keihin-CR31-CR-31-NEU_W0QQitemZ200111840385QQihZ010QQcategoryZ86747QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 15:39 | |
| oui, mais une est en 31 et l'autre en 38... 38 pour un Z, je pense que c'est trop? Et surtout, sur la tof, on voit un ZRX ce qui explique l'inclinaison des cuves... faut espérer que pour le Z, elles ne soient pas inclinées sinon ça va marcher moins bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 17:42 | |
| et oui, les cuves sont inclinées pour rattraper l'inclinaison du moteur et des conduits de culasse!! |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 17:59 | |
| bah pour rattraper l'inclinaison d'1 tomcat, d'1 ZZR ou d'1 ZRX ok... Mais pour une annonce de Z1, mieux vaut qu'elles ne soient pas inclinées... ce doit simplement être la photo non contractuelle, mais vu le prix, mieux vaut demander avant au vendeur... C'est beau, mais c'est un poil cher quand même! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 18:07 | |
| [quote="chef"] ce doit simplement être la photo non contractuelle, mais vu le prix, mieux vaut demander avant au vendeur... quote] ouais, c'est comme tout ce qui a une taille, vaut mieux demander avant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 18:07 | |
| je croit bien que les cuves sont droites sur le zrx le moteur est derivé directement du 1100 gpz (a flotte) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 19:08 | |
| bah sur le tomcat sete déjà bien incliné hein!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 19:16 | |
| - jimstinger a écrit:
- bah sur le tomcat sete déjà bien incliné hein!!
ouai, mais sur le zrx, c'est droit peut etre pour l'esthetique, mais certainement pour avoir un moteur plus rond et plus coupleux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 20:14 | |
| bah c surtout qu'il n'y a pas de boite à air sous le réservoir!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 7/11/2007, 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carbu 9/11/2007, 09:43 | |
| - maturin a écrit:
- C'est vrai qu'une rampe yosh c'est la classe.
Sinon tu as ça, c'est moins cher et deja pa mal je trouve...
[url=http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-Z1-Z900-Z1000-Vergaser-Keihin-CR31-CR-31-NEU_W0QQitemZ200111840385QQihZ010QQcategoryZ86747QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem http://cgi.ebay.fr/Kawasaki-Z1-Z900-Z1000-Vergaser-Keihin-CR31-CR-31-NEU_W0QQitemZ200111840385QQihZ010QQcategoryZ86747QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem[/quote[/url]] ouhai mais la yosh marche beaucoup mieux . au fait les cuves sont droite, c est la photo qui doit pas correspondre, si elles etaint inclinees, la ref serait tdmr et pas tmr. par contre je savais pas qu ils les faisaient pour le z. j ai un catalogue 2000 sous les yeux et ce modele existait seulement pour: xjr, gsxr 1100 et bandit 1200. quand au prix je trouve qu il a un peu baisse: de 16950f a 18950f. par contre vous savez comment ca fonctionne ces rampes: l essence passe a l interieur de l aiguille du boisseau, qui donc est creuse et qui est en + percee de partout ce qui fait que l essence est pulverisee par tous ces minuscules trous et se trouve super bien repartie dans le conduit. le melange essence/air est super bien realise. a+ ss2r |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: carbu 9/11/2007, 10:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu | |
| |
|
| |
| carbu | |
|