SUR UN DOMINATOR T AS UNE JANTE EN 18 DE 750 ZX DONC UN AXE DE 16 MM
SUR LE 1100 ZX TU AS UN AXE DE 20 AVEC UNE JANTE EN 17
TU RECUPERES UN MONTAGE COMPLET DE 1100 ZX AVEC LES ROULEMENTS L ENTRETOISE LA PATTE DE FREIN
LES EXCENTRIQUES DE BRAS OSCILLANT ETC...
ENSUITE JE NE SUIS PAS DU TOUT SUR QUE LA ROUE DE CBR PASSE DANS LE BRAS DE ZX
MON MONTAGE EST FAIT AVEC UN BRAS DE ZX9R MODIFIE ENTIEREMENT
ATTENTION DANS CE CAS TU AS LE MEME PROBLEME AU NIVEAU DE L AXE DE BRAS OSCILLANT SUR LE CADRE
IL FAUT AUSSI REUSINER LE DIAMETRE CAR CELA NE PASSE PAS AU NIVEAU DU CADRE
ET FAIRE DES ENTRETOISES
SI C ETAIT PLUG AND PLAY CE SERAIT TROP FACILE
YA UN PEU DE BOULOT D USINAGE
POUR LA CHAINE ET LA COURONNE C EST LE PLUS FACILE IL FAUT RECALCULER LE DEVELOPPEMENT AVEC LA NOUVELLE ROUE
ET FAIRE FAIRE UNE COURONNE SUR MESURE CHEZ FRANCE EQUIPEMENT PAR EXEMPLE
NE PAS OUBLIER AUSSI LE DEPORT DU PIGNON DE SORTIE DE BOITE POUR PASSER AU NIVEAU DU FLANC DU PNEU
AVEC LES 2 ROUES ALIGNEES DE PREFERENCE
QUAND A LA LONGUEUR DE LA CHAINE C EST UN JEU D ENFANT A COTE DU RESTE
ON COUPE ET ON SERTI LE MAILLON AVEC L OUTIL QUI VA BIEN
JAMAIS D ATTACHE RAPIDE SUR UN 1100 C EST PAS UNE MOBYLETTE
IL EST SOUVENT INTERESSANT DE PASSER EN CHAINE MODERNE AVEC UN PAS ET UNE LARGEUR PLUS PETITE
POUR GAGNER UN PEU EN POIDS ET EN PLACE
NE PAS OUBLIER QUE SI ON MONTE UNE ROUE LARGE A L ARRIERE SANS MODIFIER L AVANT C EST SOUVENT UNE CATASTROPHE
LA MOTO ENGAGE DE L AVANT ET EST TOTALEMENT DESEQUILIBREE EN VIRAGE
BON COURAGE
YVES