| UNE PANNE D UN AUTRE MONDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 15/3/2016, 17:57 | |
| à tous, j'ai une moto pour faire de la piste qui est une Kawasaki zx6r de 1995 ( je sais pas très spécial mais bon vu les crack de la mécanique qui lise ce forum je me dit que vous allé pouvoir peut être m'aiguiller). Cette moto est toute d'origine sauf un 4 en 1 de marque ikyo, je l'ai acheter avec la rampe de carbu hs que j'ai changer avec une d'occaz passé par mes soins au ultrason toute néttoyer et tout. C'est la que les ennuis arrive la moto marche parfaitement au point mort sur béquille, par contre en roullant elle marche bien sur un rapport puis rideau plus rien. je suis obligé de la laissé reprendre au ralenti pour quelle remarche sur un rapport. après plusieur essai on as enlever la boite a air et la miracle elle marche normalement a part quelque petit cafouillage sur les filet de gaz. Beaucoup trop riche d'apres vous ? gicleur principaux et ralenti diam origine aiguille pareil y'as une pompe a rupteur dessus je me demande si elle donne pas trop de pression je sais plu quoi faire la je seche si quelqu'un as une idée je suis preneur d'avance |
|
| |
thierysp
Nombre de messages : 352 Age : 61 Localisation : saint priest Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 15/3/2016, 19:14 | |
| Chicane baladeuse ou pot à moitié obstrué? |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 15/3/2016, 22:25 | |
| pour voir si c'est la pompe qui envoie trop de pression , tu enlèves ton réservoir et tu peux faire 1ere 2eme avec l'essence dans les cuves , tu seras fixé , environ 500m possibles sans "ouvrir" l'essence ou tu peux mettre un petit réservoir au dessus des carbus mais pas nécessaire pour un premier essai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 16/3/2016, 09:21 | |
| - thierysp a écrit:
- Chicane baladeuse ou pot à moitié obstrué?
Salut thierysp , j'ai deja controllé mon echappement est quasiment neuf - rogerboldor a écrit:
- pour voir si c'est la pompe qui envoie trop de pression , tu enlèves ton réservoir et tu peux faire 1ere 2eme avec l'essence dans les cuves , tu seras fixé , environ 500m possibles sans "ouvrir" l'essence ou tu peux mettre un petit réservoir au dessus des carbus mais pas nécessaire pour un premier essai
Salut rogerboldor, Je pense avoir fait a peut pres la meme chose j'ai debrancher la pompe a ess le probleme est toujour present jusqu'a ce que je tombe en panne d'ess pompe rebrancher j'ai pu repartir. je vais devoir baissé en gicleur je pense non ? pour votre aide |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 16/3/2016, 09:28 | |
| Juste une question toute bête , le filtre à air est-il d'origine ou c'est une mousse à cellules fermées qui le remplace,(déjà eu le cas d'un gars qui l'avait fait lui même et dit que c'était un filtre neuf ) Sans l'historique précis , difficile de diagnostiquer................à quel moment le problème est apparu ? après quelle modif ?.............????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 16/3/2016, 14:21 | |
| |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 16/3/2016, 14:40 | |
| Avec un filtre à air d'origine , sans fuite dans la boite à air , gicleurs d'origine ,là sans le filtre,il y a un trou de carburation évident,c'est un équilibre entre l'entrée et la sortie des carbus , quand on bouge un paramètre,on modifie cet équilibre et ça ne fonctionne plus , l'idéal est de remettre tout les réglages d'origine , en se trouvant une rampe prêtée par quelqu'un par exemple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 16/3/2016, 16:47 | |
| la rampe qui est actuellement monter dessus et entièrement d'origine. j'ai juste baissé les gicleur de 25 point pour faire un test avec les gicleur d'origine les gerbe d'ess sont encore plus grosse une question ça pourrai venir de l'allumage ? pour les infos roger en tout cas |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 16/3/2016, 21:29 | |
| Pour moi , ayant vu la vidéo (entendu) ,ça vient de la carburation.................essaie de prendre les boisseaux de l'autre rampe , membranes ou trous différends,ne cherche pas à régler les aiguilles , au milieu ça doit fonctionner
La boite à air n'étant pas montée , tu n"as pas de "tranquillisation" et tu ne peux pas savoir à l'arrêt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 16/3/2016, 23:48 | |
| Bonsoir à tous,
Tu es bien sûr que la rampe est la même que celle d'origine ? je connais pas ce modèle, mais tu dois avoir je suppose une référence sur la rampe, parfois il peut y avoir une différence dans la ref, même si la rampe est extérieurement identique.
J'ai pas d'idée très précise, mais je vois pas trop l'allumage provoquer un truc comme ça...
A+ eric |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 17/3/2016, 11:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 17/3/2016, 17:00 | |
| Mauvaise nouvelle la moto de mon ami est une 98 pas du tout les meme pieces
https://youtu.be/pbmsZkhlPTQ
Une autre video avec les gicleur d origine les gerbe dessence sont encore plus importante
Je ne sais plu quoi faire la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 17/3/2016, 18:41 | |
| |
|
| |
rogerboldor Admin
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 17/3/2016, 19:43 | |
| Je viens de passer chez un copain qui les connait bien,sans la boite à air et son TUYAU de raccordement avec cette pièce,sur le côté droit du cadre , ça ne peut pas fonctionner,c'est ce que j'avais supposé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE 18/3/2016, 17:31 | |
| ROGER |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE PANNE D UN AUTRE MONDE | |
| |
|
| |