| bougie soudees a la culasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bougie soudees a la culasse 14/11/2014, 23:06 | |
| moteur 1100 gpz a l arret depuis 25 ans bougies indesserables malgre degripant rallonge d 1 metre produit special etc.... deja 1 bougie cassee net au ras de la culasse une autre qui tourne dans le vide jai peur que meme avec le tourne a gauche ca va pas le faire quelqu un a t il une solution sans deculasser merci steph..... |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: bougie soudees a la culasse 14/11/2014, 23:26 | |
| Déculassage fortement conseillé , tu verras peut être d'autres surprises culasse déposée ....... tu peux essayer de casser un extracteur dedans mais ce sera encore plus difficile à réparer, dans certains cas comme celui-ci , le démontage est préférable de toute manière , il faut virer la boue dans le carter inférieur AVANT DE METTRE EN ROUTE, donc démontage des échappements
Dernière édition par rogerboldor le 14/11/2014, 23:27, édité 1 fois |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bougie soudees a la culasse 14/11/2014, 23:27 | |
| SI LE MOTEUR A 25 ANS SANS TOURNER JE NE VOIS PAS BIEN L INTERET DE NE PAS DEMONTER LA CULASSE LES SOUPAPES SONT PIQUEES ET LA SEGMENTATION EST MORTE DEPUIS LONGTEMPS ENSUITE POUR DEMONTER LES BOUGIES LA CULASSE AU FOUR A 220°C ET LES BOUGIES ASPERGEES DE BOMBE REFRIGERANTE CELA DOIT VENIR SANS PROBLEME A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bougie soudees a la culasse 14/11/2014, 23:55 | |
| je n esperais pas un miracle mais je ne voulais pas l ouvrir de suite mais je ne pense pas avoir d autres solutions pour le four il faut que je m en trouve un car maman avec son miele si je lui met une culasse dedans elle va me tuer..... |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bougie soudees a la culasse 15/11/2014, 09:43 | |
| |
|
| |
marechal_23
Nombre de messages : 602 Age : 73 Localisation : 23600 ST SILVAIN BAS LE ROC berrichon de naissance Date d'inscription : 27/04/2009
| |
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re bougie soudées a la culasse 15/11/2014, 10:28 | |
| ouverture moteur ,si elles sont toutes bloquées pas bon signe @ Maréchal ton chat est chez moi Alain |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: bougie soudees a la culasse 16/11/2014, 10:04 | |
| - stephane2 a écrit:
- je n esperais pas un miracle mais je ne voulais pas l ouvrir de suite mais je ne pense pas avoir d autres solutions
pour le four il faut que je m en trouve un car maman avec son miele si je lui met une culasse dedans elle va me tuer..... SI T AS DE LA PLACE T EN RECUPERES UN A LA DECHETTERIE QUI FONCTIONNE ENCORE ATTENTION TOUT DE MEME A LA TAILLE DU FOUR TOUS NE PEUVENT PAS FERMER LA PORTE AVEC UNE CULASSE DE KAWA DEDANS LES FABRICANTS SONT DES ANES ILS PENSENT A RIEN MEME PAS A LA SECONDE VIE DU PRODUIT ET PAR LE MEME OCCASE UN VIEUX LAVE VAISELLE ... TU VERRAS POUR LE NETTOYAGE DES PIECES C EST PAS MAL NON PLUS ... JE SUIS POUR LE RECYCLAGE DIRECT A+ YVES A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bougie soudees a la culasse 16/11/2014, 10:42 | |
| merci a tt le monde pour le four deja vu sur le forum ...des que j en vois un. je le met de cote pour le lave vaisselle je n y avais meme pas penser yves |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: bougie soudees a la culasse 16/11/2014, 12:06 | |
| J'ai de quoi chauffer la culasse et refroidir les culots de bougies cassées ......... MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bougie soudees a la culasse 16/11/2014, 14:36 | |
| merci yves je ne voulais pas deculasser avant d avoir essaye de rentrer le 1100 b2 ds le cadre pem ferrailleur m a dit que ca rentre avec un chausse pied ds le sien pour le mien ca passe bien.... avec la rampe carbu c est juste juste.... pour l injection du zx je ne pense pas maintenant je vais pouvoir deculasser et voir les surprises si c est bon je reviens vers toi yves j ai envoye des photos a pierre . pierre ma femme quand tu la connais elle peut etre gentille a+ steph |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bougie soudees a la culasse | |
| |
|
| |
| bougie soudees a la culasse | |
|