salut je redemare un moteur acheté sur une foire au piece complet 1000r et je suis confronté a un problème jai démonté mon moteur de la moto fatigué mais fuyard et embrayage mort donc en etat de marche pour le remplacer par ce nouveaux moteur jai monté l'allumage capteur de mon ancien moteur un 1000j le nouveaux un 1000r tout est pareil sauf le radiateur huile bref la moto démare prend les tour 30segonde et sétouffe cale meme plein gaz il a de l'essence au carbu donc ca ne vient pas de l'essence les soupape apres vérfication sont toute a 0,05 de jeu sauf 1 bridé a la cale d'épaisseur mais pas bridé si on la tourne sur elle meme bref les soupape son au mini de la tolerence entre 0,05 et maxi 0,15 centieme mais pas bridé quand meme voila j'ai laissé le système de charge du nouveaux moteur alternateur mais je ne pense pas que cela influence ce genre de panne je cherche donc pour rereglé les poussoirs un leve poussoir je pense que je suis a la bonne place pour un conseil et pour trouver cet outil leve poussoir ce qui m évitera de démonter les arbre a came
merci d'une réponse car la machine a le ventre a l'air et demande encore a rouler quelque belle années