JE ME MEFIE TOUJOURS DE PREPARATEURS DE GENIE QUI EN 3 MINUTES ET SUR UN COUP DE TETE
DECRETENT QUE UN POOL DE DIZAINES D INGENIEURS POUR CERTAINS ISSUS DE LA F1 AVEC DES ANNEES D EXPERIENCE
COMME MOTORISTE SONT DES IMBECILES INCAPABLES
ET QUE LES TESTS SUR DES CENTAINES D HEURES SUR LES BANCS DE PUISSANCE ONT ETES TOTALEMENT INUTILES
UN MOTEUR A PARTIR DES ANNEES 80 EST TOUT SAUF UN BROUILLON FAIT A LA VAVITE
A MOINS D ETRE UN GRAND PROFESSIONNEL DE LA PREPARATION AVEC UNE EXPERIENCE SPECIFIQUE SUR CE MOTEUR
JE NE VOIS PAS BIEN CE QUE L ON PEU REPROCHER A UN 400 NSR D ORIGINE
ET SURTOUT CE QUE L ON PEU AMELIORER JE PARLE DE LA STRUCTURE MOTEUR
ENSUITE LES ECHAPPEMENTS ET LA CARBURATION PEUVENT ETRE REVUS MAIS AVEC TOUTES LES PRECAUTIONS D USAGE
ET EVIDEMMENT LE MATERIEL DE CONTROLE INDISPENSABLE
LE TRAVAIL SUR FLOW BENCH N EST DEJA PAS A LA PORTEE DU PREMIER VENU CE NE SONT PAS DES CYLINDRES DE 103 PEUGEOT
J AI VU PLUS DE MACHINE INUTILISABLES SUITE A DES BRICOLAGES HAZARDEUX QUE DE MACHINES D ORIGINE PARFAITEMENT REGLEES
ET PERFORMANTES
LA PREMIERE CHOSE QUE L ON SERAIT EN DROIT DE DEMANDER A UN VRAI PREPARATEUR C EST DE REGLER PARFAITEMENT UN MOTEUR
D ORIGINE ET EN OBTENIR LE MEILLEUR EN NE CHANGEANT QUE PAR DES PIECES D ORIGINE CONSTRUCTEUR
SI IL N EST DEJA PAS CAPABLE DE FAIRE CELA COMMENT POURRAIT IL ETRE CREDIBLE
SUR LA MISE AU POINT D UN MOTEUR MODIFIE
A+
YVES