| Notre deuxième week-end à chimay... | |
|
+4STOK51 Dimble Coyote Vuidar Marc 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Vuidar Marc
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : Vielsalm (Belgique) Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Notre deuxième week-end à chimay... 26/7/2014, 20:30 | |
| Coyote, on pensait te voir ;-)
Ici. Week-end pourrit... On verra si demain sera un meilleur jour... |
|
| |
Coyote
Nombre de messages : 413 Age : 54 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 27/7/2014, 10:55 | |
| Je suis rentré de vacances hier à 22h....un peu court pour venir....
Pourquoi WE pourri? |
|
| |
Vuidar Marc
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : Vielsalm (Belgique) Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 28/7/2014, 07:10 | |
| Bon, weekend pas seulement pourri, mais noir, très noir! Trois morts et dans des courses différentes! Je sais que nous sommes conscient des risques que nous prenons, mais c'est très cher payer, cela en vaut il vraiment la peine? |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 28/7/2014, 08:07 | |
| ?..put...trois d un coup? C est quoi les circonstances? |
|
| |
Vuidar Marc
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 28/7/2014, 08:41 | |
| Pour le jeune qui est décédé sur place, l'imprudence d'un spectateur! Pour les deux autres, à mon avis les risques que comportent tous les circuits routiers ! Grandes vitesse (ce sont des motos et des sides modernes) et sécurité limitée! |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 28/7/2014, 09:12 | |
| EFFECTIVEMENT ON NE PARLE PLUS DE METEO LA LES CIRCUITS ROUTIERS C EST TRES COMPLIQUE A GERER ET LA REALITE D UNE SORTIE DE TRAJECTOIRE TOUJOURS TRES ALEATOIRE ENTRE UNE BELLE FRAYEUR ET UN DRAME CELA SE JOUE PARFOIS A QUELQUES CENTIMETRES QUAND AU PUBLIC ... IL N A POUR LA PLUSPART A PEU PRES AUCUNE CONSCIENCE DU DANGER UNE MASSE DE 250 KG LANCE A PLUS DE 200 KM H EST UN PROJECTILE QUI VA TRES LOIN ET PEU PROVOQUER UNE HECATOMBE SUR LES CENTAINES DE METRES ...LES PLUS ANCIENS ONT ENTENDU PARLER DU MANS EN 1953 QUAND LA PROTECTION N EST QUE DE QUELQUES BALOTS DE PAILLE ET DES RUBALISES EN PLASTIQUE MAIS COMMENT FAIRE AUTREMENT ? DES RAILS SUR 5 HAUTEURS NE SONT PAS NON PLUS LA SOLUTION CF MACAU OU MON COPAIN BRUNO BONHUIL S EST TUE IL Y A QUELQUES ANNEES TOUT MON SOUTIENT AUX ORGANISATEURS ENCORE CAPABLE D ORGANISER CE GENRE DE MANIFESTATIONS IL FAUT UN GRAND COURAGE DANS CES MOMENTS DRAMATIQUES POUR EXPLIQUER L INSOUTENABLE LA MORT POUR UNE PASSION ALORS QUE CELA DEVAIT ETRE UNE FETE ET MES CONDOLEANCE AUX FAMILLES ET AUX AMIS DES DISPARUS CE WEEK END YVES |
|
| |
Michel
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : Zoersel/ prov Anvers/Belgique Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 28/7/2014, 10:48 | |
| Du jamais vécu.... Je m'en passerais volontier. C'était bien d'être entre très bons amis pour avoir une épaule a ces moment la. On était avec nôtre bande dans l'oeil du cyclone. La cascade des mauvaises nouvelles enchainait a un ritme d'enfer. C'est encore dans ma peau pour un bon moment. Mes condoleances pour les familles |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 28/7/2014, 20:24 | |
| Week-end très sombre, l'organisateur n'est pas à critiquer, les commissaires (hyper réactifs) on fait un boulot super ... mais le bilan est là. Pas de podium, des yeux rouges et une belle commémoration dimanche en fin de journée par le tour du circuit avec minute de silence aux trois endroits tragiques. Suivi par les applaudissements. Léon. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
japy
Nombre de messages : 1206 Age : 66 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 28/7/2014, 22:04 | |
| C est très triste et je ne sais pas quoi dire !!!!!!! c est notre passion mais c est toujours difficile a apprendre.
Toutes mes condoléances aux familles.
Japy |
|
| |
Vuidar Marc
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 5/8/2014, 07:39 | |
| Bon, malgré tout, il y a eu une course, voici quelques photos! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... 5/8/2014, 08:38 | |
| merci pour les belles photos , mais putain de WE quand meme , ça fait du monde 3 boys en moins d'un coup .... le prix a payer pour faire la course est parfois vachement cher .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre deuxième week-end à chimay... | |
| |
|
| |
| Notre deuxième week-end à chimay... | |
|