| VMA MAGNY COURS | |
|
+14onze35 rogerboldor THIERRY67 ALF phiphi STOK51 jp j-c chef Raoul Volfoni robichon Vuidar Marc Pierre bruno 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ALF
Nombre de messages : 2628 Age : 51 Localisation : Valais, Suisse ! Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 14:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 16:05 | |
| Félicitation Julien et à tous!!! |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 18:00 | |
| - ALF a écrit:
par contre Bruno...
2 courses de suite tout de même... ya encore du job avant les courses d'endurance ben non pour les endurances ca l a fait. la,la panne etait franchement tordue quand luc m a reparé le reservoir suite a la fuite de mettet,il a remis de la pate a joint qui resiste a l essence mais seulement quand elle est compressé et l excedent a pourrit le reservoir,ca m a bouché les connecteurs rapides et du coup plus assez d essence a pleine charge. resultat je n arrivais pas a savoir si j avais un probleme d allumage ou d alimentation vu que c etait jamais la panne complete. finalement,j ai nettoyé comme j ai pu et j ai pu prendre le depart de la deuxieme course normalement donc depart 36eme,16 eme au drapeau rouge mais je savais qu apres le deuxieme depart je n irai pas bien loin vu qu elle avait recommencé a deconner le tour avant de m arreter. donc deuxieme depart la moto rame encore plus que dans la premiere partie mais j arrive quand meme au cul de bob a adelaide et au moment de reaccelerer a la sortie du virage elle a recommencé donc j ai finis mon tour et je suis sorti |
|
| |
jp
Nombre de messages : 2008 Age : 61 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 18:50 | |
| peut meme plus avoir confiance dans son frere |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 20:04 | |
| LA 1ère Pierre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 20:58 | |
| Grand Bravo Ju , le travail à payé Bruno , c'est pas de chance , partie remise . |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 21:54 | |
| bon et bien Bruno , je peux pas te féliciter ..... dommage heureusement que c'est la faute de Luc .. avec sa pate de merde ... mais avec une machine aussi aboutie que la tienne et incassable , c'est pas possible .... tu portes la poisse cette année ? Bravo à Julien et à tous les participants . |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 22:18 | |
| Un gros filtre de chez "Norauto" et c'est comme ça que je n'ai pas de soucis d'arrivée d'essence avec un robinet d'origine ........... Bravo à JULIEN pour cette course qu'il a dominé après l'abandon de NICOLAS qui était encore le plus rapide Bravo à tous les participants qui se sont défoulés à Magny-Cours . Des circuits "routiers" font quelques fois envie mais l'exemple de CHIMAY de ce week end rappelle que la sécurité d'un circuit n'est pas un luxe mais l'aboutissement de mesures de sécurité nécessaires en condition de course |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 22:34 | |
| BRAVO JULIEN LA PLACE EST AMPLEMENT MERITEE MEME SI NICOLAS ETAIT PLUS VITE ET QUE LA MECANIQUE LUI A FAIT DEFFAUT C EST LA COURSE ET TU AS EU TOI AUSSI TON LOT DE PROBLEME IL FAUT BIEN QUE LE CHAT NOIR TOURNE LA MISE AU POINT DE TON NOUVEAU DESTRIER A L AIR DE BIEN PROGRESSER AU VU DES RESULTATS MERDE POUR LA SUITE POUR BRUNO LES ALIMENTATION D ESSENCE POLLUEE C EST LA GROSSE MISERE LES GRANDS NETTOYAGES SONT EXTREMEMENT FASTIDIEUX ET ON EST JAMAIS SUR A 100% C EST TRES CHIANT COMME PANNE A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 23:19 | |
| le probleme c est pas le filtre mais les connecteurs rapides,c est eux qui se bouchent ainsi que les sorties du reservoir.
bon j ai plus qu a laver a grande eau le reservoir.
c est arrivé a un autre concurrent qui a trouvé la parade,des connecteurs d origine bmw qui ont un tres gros passage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 4/8/2014, 23:56 | |
| - bruno a écrit:
- le probleme c est pas le filtre mais les connecteurs rapides,c est eux qui se bouchent ainsi que les sorties du reservoir.
c est arrivé a un autre concurrent qui a trouvé la parade,des connecteurs d origine bmw qui ont un tres gros passage Bonsoir Bruno, Désolé, je dévie un peu du sujet, mais attention, il parait que les connecteurs BM (comme ceux montées sur... Ktm, je crois) ont tendance à casser ou à se fissurer sans prévenir. perso, après pas mal de recherche, j'ai monté ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon, j'ai beaucoup plus de recul sur le montage / démontage du réservoir que des km parcourus, mais pour l'instant, ça va :-) Après, reste à trouver le diamètre qui te convient.... Bon courage pour le nettoyage, et en espérant que c'était la dernière galère A+ Eric |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 07:24 | |
| UNE PETITE COMBINE POUR LES SUITES D UN LAVAGE D UN RESERVOIR A GRANDE EAU POUR EVITER QU IL NE RESTE QUELQUES GOUTTES D EAU DANS UN COIN QUI VONT IRREMEDIABLEMENT SE RETROUVER DANS UN FOND DE CUVE DE CARBU ET PERTURBER LA CARBURATION CAR L EAU NE SE MELANGE JAMAIS A L ESSENCE METTRE UN VERRE D ALCOOL A BRULER DANS LE RESERVOIR ET LE FAIRE TOURNER DANS TOUS LES SENS VIDER AVANT DE METTRE DE L ESSENCE LE PEU D EAU QU IL RESTE S EST DILUE DANS L ALCOOL ET VA BRULER AVEC LE CARBURANT A+ YVES |
|
| |
Vuidar Marc
Nombre de messages : 524 Age : 67 Localisation : Vielsalm (Belgique) Date d'inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 07:31 | |
| |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 08:09 | |
| - bruno a écrit:
- le probleme c est pas le filtre mais les connecteurs rapides,c est eux qui se bouchent ainsi que les sorties du reservoir.
c est arrivé a un autre concurrent qui a trouvé la parade,des connecteurs d origine bmw qui ont un tres gros passage les connecteurs BM cest juste ce que l'on a monté sur la Harris ....depuis 2 ans et pas de pbs . super étanche au démontage , heu made in Germany .... bien sur . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
onze35
Nombre de messages : 552 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 28/05/2012
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 12:31 | |
| Bravo Julien,
Très belle récompense de ta détermination et de ta pugnacité à remonter une machine qui ne t'a pas épargné. Bravo. A+ Bruno |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 20:25 | |
| - ericm a écrit:
Bonsoir Bruno,
Désolé, je dévie un peu du sujet, mais attention, il parait que les connecteurs BM (comme ceux montées sur... Ktm, je crois) ont tendance à casser ou à se fissurer sans prévenir.
perso, après pas mal de recherche, j'ai monté ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon, j'ai beaucoup plus de recul sur le montage / démontage du réservoir que des km parcourus, mais pour l'instant, ça va :-) Après, reste à trouver le diamètre qui te convient....
Bon courage pour le nettoyage, et en espérant que c'était la dernière galère A+ Eric Les premières séries ça pouvait arrivé. Par exemple sur mon R1150R c'est arrivé 4 ans après la première mise en circulation. Ça laisse de la marge Mais comme pour un véhicule de tourisme il est très désagréable de constater qu'on ne peut pas partir pour la balade programmée depuis de semaines à cause à cause d'un polyamide qui aurait pu être affecté par une stagnation trop longue de l'essence. BMW à décidé de modifier cette pièce. A présent la partie qui bloque l'essence est métallique. |
|
| |
Titane
Nombre de messages : 4260 Age : 64 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 20:34 | |
| Les raccords BMW sont tout métal, livrés avec les colliers qui ne blessent pas la durite et un joint Viton de rechange. Deutsch Qualität !!! Le prix est à la hauteur de la qualité ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 20:38 | |
| Ah bah ça a encore évolué |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
japy
Nombre de messages : 1206 Age : 66 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 21:23 | |
| |
|
| |
j-c
Nombre de messages : 580 Age : 70 Localisation : sud essonne Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 23:09 | |
| - Titane a écrit:
- Les raccords BMW sont tout métal, livrés avec les colliers qui ne blessent pas la durite et un joint Viton de rechange. Deutsch Qualität !!!
Le prix est à la hauteur de la qualité ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir à tous, Content de voir qu'ils ont évolué. Ceux que j'ai acheté sur le lien donné précédemment sont en tout point conforme à ceux de la photo... mais à l'époque impossible à trouver en France ou en Europe, j'ai du les commander aux US... pour un prix pas tout à fait modique... Pensez à graisser légèrement le joint torique. A+ Eric |
|
| |
Léon
Nombre de messages : 329 Age : 39 Localisation : 95 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 23:18 | |
| - japy a écrit:
- pour info j ai acheter un raccord rapide en PVC distribuer par Birh, au travers de mon concessionnaire 35€!!!!!!
Pour information : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
japy
Nombre de messages : 1206 Age : 66 Localisation : Seine maritime Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS 5/8/2014, 23:41 | |
| Bah c est quoi ces differences de prix ???????? raccord de 8mm 38.90€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rapide&pn=2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VMA MAGNY COURS | |
| |
|
| |
| VMA MAGNY COURS | |
|