denis gg 95
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: side kawa speciale 30/3/2014, 13:41 | |
| Side-car BCS / KAWASAKI 1000J http://www.leboncoin.fr/motos/642358100.htm?ca=12_s |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: side kawa speciale 10/5/2014, 02:06 | |
| C'est le mien maintenant, une bonne grosse revision mecanique pour en jouir pleinement mais deja je suis seduit par le comportement de l'engin, sa tenue de route et de capnest assez bleuffante, a suivre donc son rafraichissement dans un autre post.
D'abord il faut apprendre a tenir le guidon |
|
zebulonfred
Nombre de messages : 82 Age : 63 Localisation : Moselle Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Pilotage du tripattes 17/6/2016, 12:08 | |
| - botal a écrit:
- C'est le mien maintenant, une bonne grosse revision mecanique pour en jouir pleinement mais deja je suis seduit par le comportement de l'engin, sa tenue de route et de capnest assez bleuffante, a suivre donc son rafraichissement dans un autre post.
D'abord il faut apprendre a tenir le guidon Salut Botal, Je n'ai pas vu l'engin, puisque pas vu l'annonce. Peux-tu nous mettre une petite photo. Je roule avec un chassis BCS depuis 2006 et j'en suis content. J'ai apporté quelques modifs aux réglages d'origine pour peaufiner le truc, et cela va bien mieux pour de la conduite en rallye. Si tu as un souci n'hésite pas. J'ai connu le constructeur Jean-Pierre BENOIST en 1988 sur le Tour de France Side-Car. Il roulait en catégorie Initiation sur un 100XS caisse EML de mémoire, et chassis ? Zebulonfred |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: side kawa speciale | |
| |
|