rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: aluminium chutes à soignoles 29/3/2014, 10:26 | |
| aluminium big benne ZI soignolles st sébastien D619 01 64 06 72 93 adresse communiquée par ultraviolet , chutes à chercher dans les bennes à 2€ le KG environ. .
Dernière édition par rogerboldor le 30/3/2014, 18:12, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aluminium chutes à soignoles 30/3/2014, 18:00 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aluminium chutes à soignoles 30/3/2014, 18:17 | |
| Impeccable. Je passe un coup de fil demain pour plus de détails. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aluminium chutes à soignoles 30/3/2014, 22:46 | |
| Vous me direz ? je pensais appeler dans la semaine, pas la peine de les harceler je voudrai savoir s'ils font dans le plat aussi... Merci d'avance, A+ eric |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aluminium chutes à soignoles 30/3/2014, 22:49 | |
| Je te dis quoi ès que j'aurai pu les avoir en ligne. |
|
ultraviolet91
Nombre de messages : 680 Age : 67 Localisation : sud capitale Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: aluminium chutes à soignoles 30/3/2014, 22:59 | |
| - ericm a écrit:
- Vous me direz ? je pensais appeler dans la semaine, pas la peine de les harceler
je voudrai savoir s'ils font dans le plat aussi...
Merci d'avance, A+ eric il ne te le dirons pas au téléphone par contre moi je peux te le dire ,y a du rond du plat du tout ce que tu veux sauf qu'il faut chercher dans les bacs. tu fais ton marché ensuite le responsable de la cour pése tes chutes te fait un papier et tu vas payer à la caisse . il accepte chèque et carte de crédit. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: aluminium chutes à soignoles 31/3/2014, 00:22 | |
| - ultraviolet91 a écrit:
- ericm a écrit:
- Vous me direz ? je pensais appeler dans la semaine, pas la peine de les harceler
je voudrai savoir s'ils font dans le plat aussi...
Merci d'avance, A+ eric
il ne te le dirons pas au téléphone par contre moi je peux te le dire ,y a du rond du plat du tout ce que tu veux sauf qu'il faut chercher dans les bacs.
tu fais ton marché ensuite le responsable de la cour pése tes chutes te fait un papier et tu vas payer à la caisse .
il accepte chèque et carte de crédit. Cool ! ça me dérange pas de fouiller dans des bacs, au contraire... Merci encore pour le tuyau A+ Eric |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aluminium chutes à soignoles | |
| |
|