Bonsoir à tous,
Ayant repris le boulot, c'est moins simple d'aller bosser sur la moto !
Ceci dit, ça me laisse du temps pour glaner les pièces manquantes sur le net
Bref, comme un nigaud, j'ai oublié de changer les plaquettes AR... d'où la question : que monter ? (et la réponse : elle freine comme une m...)
Ca et les pneus, c'est de la sécurité, et ce n'est pas les kilomètres que je vais faire avec qui vont beaucoup l'user, donc autant mettre du bon matos qui freine !
Je voudrai mettre des organiques, les disques étant d'époque sinon d'origine, et quelque chose prévu "racing", non pas pour frimer mais parce que j'imagine que ça freine mieux, quitte à s'user plus vite !
J'ai bien retrouvé les références chez la plupart des fabricants, reste à le choisir, ledit fabricant et la qualité !
APracing : surement bien globalement, mais je ne trouve que la gamme "standard" (il me semblait qu'il y avait une gamme "course" ou un truc du genre ?) référence LM140ST, notamment chez France équipement
férodo ? (FDB298), Brembo, SBS ?... enfin, j'ai cru comprendre que Carbone Lorraine (devenu CL-Brakes) ne fait que du frité, donc c'est pas bon...
A l'avant j'ai de l'APracing standard, mais je peux les changer aussi s'il faut que cela soit homogène...
Pour les prix, cela semble se tenir entre 24 et 26€ le jeu...
Pour les fournisseurs, c'est facile quand c'est de la chinoiserie ou du standard, mais dès qu'on veut un truc un peu spécifique, c'est de suite plus compliqué !
Vous montez quoi sur vos brélons ?
Merci d'avance de vos avis,
A+
Eric
Merci