Invité Invité
| Sujet: roulement de roue 29/7/2013, 17:06 | |
| Salut à tous J'ai besoin d'un petit conseil, ca ne concerne pas ma kawa, mais je pense que vous pourrez m'aider aussi, je change les roulements de roue de ma montesa de cross, le premier est venu sans probléme, le deuxiéme etait tellement fatigué que en le chassant la bague interieur a explosé avec les billes, alors je me retrouve avec la bague exterieure seule bien callée au chaud dans le moyeu.... Comment puis je l'extraire ? d'avance |
|
thierysp
Nombre de messages : 352 Age : 61 Localisation : saint priest Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: roulement de roue 29/7/2013, 17:54 | |
| Salut, cordon de soudure sur la cage intérieur, il ce rétracte et sort, ou alors tu mets un écrou que tu soude dans ta cage, puis tu le sort en tapant de l'autre côté. |
|
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: roulement de roue 29/7/2013, 18:45 | |
| UN COUP DE SOUDURE A L ARC SUR L INTERIEUR DE LA CAGE DU ROULEMENT UN PCHIT DE BOMBE DE FROID RETOURNE LE MOYEU LA CAGE VA TOMBER TOUTE SEULE SI ELLE N ECLATE PAS EN 2 AVEC LE CHOC THERMIQUE ATTENTION METTRE DES LUNETTES ET DES GANTS CAR IL ARRIVE QU IL Y AIE DES PROJECTION DE LAITIER LORS DE L OPERATION A+ YVES |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulement de roue | |
| |
|