bonjour à tous.voila,ma martin à moteur honda kité japauto avait un gros trou lorsque j'accélérais;desus j'ai une rampe de k7/f2 avec pompe de reprise.j'ai démonté et nettoyé la rampe,changé la membrane de pompe de reprise hs refait l'allumage à neuf.la elle démarre du 1er coup mais lorsque j'enlève le starter elle cale en accélérant meme moteur chaud.mes cuves fuient un peu je vais changer les joints.est ce que le problème vient de cela ou faut il jouer sur les vis de richesse(ouverture de combien de tours)et faire une synchro?merci pour vos tuyaux. pascal.
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
Dis nous ce que tu as comme gicleurs et filtre à air , avec des KN , tu peux monter des 160 en gicleurs (1.60 mm)
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Sujet: réglage carbus japauto 24/5/2013, 19:30
pour le moment je ne peut pas te dire la taille des gicleurs,je n'ai pas vérifié au démontage.je te redirai quand je changerai mes joints de cuve.pour les filtres à air je n'ai plus rien car mes anciens cornets kn etaient morts trop vieux.merci et bon week end. pascal.
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Sujet: réglage carbus japauto 26/5/2013, 17:45
roger,as tu une idée ou l'on peut trouver des gicleurs de 160?il me semble que les miens sont des 110;je te confirmerai lorsque j'aurai réouvert. pascal.
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
si tu as une boite de forets, tu dois certainement avoir un foret de 1.50mm avec lequel tu reperces tes gicleurs très facilement , tu verras tout de suite que cela devrait fonctionner
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Sujet: réglage carbus japauto 28/5/2013, 17:54
pas idiot,je vais regarder cela à temps perdu.je te redirai qu'est ce que cela donne.