TOUT DEPEND DE CE QU IL FAIT AVEC
SI C EST POUR LE LOOK ET DE LA ROUTE OU SI C EST POUR LE DAKAR
POUR LA ROUTE IL FAUT QUE CE SOIT BIEN MONTE ET PAS TROP SENSIBLE AUX VIBRATIONS
POUR UN MONTAGE DAKAR IL FAUT QUE TOUT SOIT CONCU POUR LA CHUTE CAR IL Y EN AURRA DE NOMBREUSES
TOUT DOIT PLIER SANS CASSER ET POUVOIR SE REDRESSER AVEC LES MOYEN DU BORD ... EN GROS A COUPS DE BOTTES
POUR POUVOIR REPARTIR ET PROTEGER UN MAXIMUM LES ORGANES FRAGILES
LE MONTAGE EN TUBE ACIER FIN CINTRES ET TRIANGULES EST LA MEILLEURE CHOSE
STYLE ...MOTO ECOLE ...
POUR LA POTENCE C EST HYPER RIGIDE AVEC CES ENTRETOISES C EST BIEN FAIT
POUR LES PHARES ... C EST UN PEU LEGER ET IL Y A RISQUE DE VIBRATIONS IMPORTANTES ET LES AMPOULES DE PHARE RISQUENT DE GRILLER
MEME AVEC LES SILENTS BLOCS DU BAS
CE QUI EST BIEN C EST QUE LES PATTES ACIER VONT PLIER EN CAS DE CHUTE EN NE PAS CASSER
SI IL AVAIT UTILISE DE L ALU A CET ENDROIT LA CELA CASSE NET A LA PREMIERE CHUTE ...ET CONDUIRE AU CLAIR DE LUNE
DEJA SUR LA PISTE C EST PAS SIMPLE
IL N Y A QU A DEMANDER A BALOO SPECIALISTE DU RALLYE RAID ET DE LA BAJA
SI IL VEUT FINIR LE LOOK DAKAR IL RESTERA A FAIRE LA STRUCTURE EXTERNE DE PROTECTION EN TUBE UNE FOIS LE TABLEAU DE BORD MONTE
CELLE CI SERA FIXEE EVENTUELLEMENT SUR LE CADRE EN ARRIERE DE LA FOURCHE ET PROTEGERA AUSSI L AVANT DU RESERVOIR
EXEMPLE DE PREPARATION POUR LE DAKAR
A+
YVES