ON VOIT QUE MONSIEUR EST EQUIPE POUR TRAVAILLER EN PROFESSIONNEL
ET DE PLUS A LES COMPETENCES ET LE COUP DE MAIN POUR FAIRE DES MERVEILLES
POUR LES FIXATIONS DES PHARES IL FAUT FAIRE UNE POTENCE TRAVERSANTE DEMONTABLE EN 2 PARTIES
UN TUBE EXTERIEUR QUI VA RECEVOIR LES 2 PLATINES DE PHARES QUI SE GREFFE SUR LA POTENCE FIXEE AU CADRE
LE CARENAGE EST LUI ABSOLUMENT INDEPENDANT JUSTE 2 TROUS POUR LAISSER PASSER LE SUPPORT
IL NE DOIT PAS ETRE PORTEUR DES PHARES
CELA NE SE FAIT D AILLEURS JAMAIS EN ENDURANCE ET DE SURCROIT EN RALLYE CAR ON DOIT POUVOIR VIRER LE CARENAGE APRES UNE CHUTE
ET CONSERVER LES PHARES EN ACTION
IL EST PREFERABLE AUSSI DE FAIRE CES PIECES SUPPORT EN TUBE D ACIER FIN
EN CAS DE CHUTE CELA SE TORD ET PEUT SE REDRESSER ET SE RESSOUDER OU SE REBRASER FACILEMENT
EN ALU C EST TRES BEAU MAIS CELA PETE NET ET C EST TOUJOURS BEAUCOUP PLUS COMPLIQUE A REPARER SUR LE TERRAIN
QUE CELUI QUI N EST JAMAIS TOMBE EN COURSE ...ME DISE LE CONTRAIRE
A+
YVES