| carbus Zéphir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vollegaaaz
Nombre de messages : 411 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: carbus Zéphir 7/2/2012, 22:20 | |
| Je suppose qu'il y a pas grand monde qui a viré les carbus a dépression de sa Zéphir !! , |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re carbus Zéphir 7/2/2012, 22:31 | |
| ben j'ai pas eu de Zéphir et pis d"abord pourquoi tu veut les virer Eddy ?????????? sont mort les carbus ? alain |
|
| |
vollegaaaz
Nombre de messages : 411 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: carbus Zéphir 7/2/2012, 22:48 | |
| Hello Alain , c'est mon fiston qui en a une 750 , et ces carbus sont vraiment merdique , beaucoup de problème avec , quand ce n'est pas les flotteurs qui laissent déborder l'essence et remplir le filtre a air et polluer l'huile moteur via le reniflard , c'est le ralentit qui merdouille d'ou l'idée de remonter une rampe a l'ancienne sans tout ce système anti pollution qui pollue a la fin plus le bon fonctionnement du moulin et donne un rendement mediocre !! a me lire tu comprend que j'en ai ra le bol de ces carbus alors que sur le honda ont a pas de problème de ce coté la , mais ils en était encore au début de ces système anti n'importe quoi |
|
| |
ALAIN
Nombre de messages : 2843 Age : 64 Localisation : de retour en BRETAGNE Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: re carbs Zéphir 7/2/2012, 22:54 | |
| quel diamètre ? a peu près pour les pipes ADM j'ai vu un préparateur belge du coté de Charleroi qui avait péparé une kawa z (nico baker je croit )avec des carbus a dépression de bol d'or donc pourquoi pas des carb de honda sur la Zéphir alain |
|
| |
vollegaaaz
| Sujet: Re: carbus Zéphir 7/2/2012, 23:17 | |
| La tu me donne une idée , je vais voir comment cela se passe du coté des écartements entre les entrées , et comme j'avais de toute façon prévu de virer le filtre d'origine , et de le remplacer par un truc comme des KN , tu vois le fiston a son père il n'a pas voulu acheter une moderne !! il préfère les plus anciennes , quoi que la il a pas pris trop ancienne , mais plutôt le look anciennes , mais elle ont des défauts comme la chaîne primaire qui fait toujours un raffut d'enfer qui a tendance à faire peur , mais il aime bien !! alors je vais lui trouver une solution |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: carbus Zéphir 7/2/2012, 23:29 | |
| si je puis me permettre,ne vire surtout pas la boite a air et encore moins la réduction qui est dans le prolongement sous la selle car c est ca qui cause le merdouillage sans fin de la carburation sur le zephyr. |
|
| |
vollegaaaz
| Sujet: Re: carbus Zéphir 8/2/2012, 00:17 | |
| - bruno a écrit:
- si je puis me permettre,ne vire surtout pas la boite a air et encore moins la réduction qui est dans le prolongement sous la selle car c est ca qui cause le merdouillage sans fin de la carburation sur le zephyr.
justement , rien a bouger de ce coté la , les carbus ont été nettoyer parfaitement , sa marche bien pendant une centaine de km puis c'est repartit |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbus Zéphir | |
| |
|
| |
| carbus Zéphir | |
|