- greg_197 a écrit:
- ok merci pour vos réponses mais pourquoi à l'époque les gars les modifié en carbu ?????
PAR CONSERVATISME ...ET PAR MECONNAISSANCE COMPLETE DES SYSTEMES
IL N Y A QU A VOIR LA DIFFICULTE DE 80% DES MECANICIENS A SOLUTIONNER UNE PANNE ELECTRIQUE
ENSUITE IL FAUT AVOIR NON SEULEMENT UN CIRCUIT ELECTRIQUE EN PARFAIT ETAT
MAIS AUSSI UN CIRCUIT DE CHARGE ET UNE BATTERIE DE TRES BONNE QUALITE
ENFIN EN CLAIR UN MACHINE EN ETAT CE QUI EST IL FAUT BIEN LE RECONNAITRE QUE TRES RAREMENT LE CAS SUR UNE MACHINE
DE CET AGE
JE NE PARLE PAS DE CE FORUM OU TOUTES LES INFORMATIONS POSSIBLES SUR CES MACHINES SONT NON SEULEMENT CONNUES
MAIS PARFAITEMENT MAITRISEES PAR NOMBRE DE PARTICIPANTS
AVEC UN TOUT PETIT PEU DE METHODE ET D OPINIATRETE ON ARRIVE AVEC LA DOC RTA PARFAITEMENT LUE ET ASSIMILEE
A REMETTRE TOUT EN ETAT
ET ENSUITE LES AVANTAGES PAR RAPPORT AUX CARBUS SONT INCOMPARABLES EN UTILISATION ROUTE
ET LA PUISSANCE ET LES PERFORMANCES SONT ELLES AUSSI NETTEMENT MEILLEURES
LES CARBUS NE SONT REELEMENT OBLIGATOIRE QU EN COURSE OFFICIELLE CLASSIC
OU LES INJECTIONS SONT INTERDITES ... LES COMMISSAIRES SONT DEJA PAS CAPABLE DE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE
UN MOTEUR Z A KICK DE 1973 ET UN MOTEUR GPZ DE 1983 .... NE LEUR DEMANDEZ PAS DE VALIDER UNE 1000 H DE 1980
SI TU VEUX T Y COLLER IL FAUT EVIDEMMENT COMMENCER PAR UNE REMISE EN ETAT ELECTRIQUE METHODIQUE
APRES LECTURE DE LA RMT SUR LES GPZX 1100
PREVOIR QUELQUES SEMAINES DE BOULOT TOUT DE MEME VOIRE QUELQUES MOIS SI T ES UN PUR DEBUTANT
A+
YVES