- Pierre a écrit:
une RAYBORN "réplica"?!
C'est comme le bombel...c'est pas parce que c'est marqué dessus que c'en est....Le plus connu c'est Carl RAYBORN II, il a détenu le N°1 aux USA et surtout a réussi à faire avancer les XRTT...moyennant quelques aménagements - 3cm en moins en hauteur pour le cadre, il était il faut le dire très petit...
Mais il n'a pas courru sur une triumph Rob North...en revanche son fils, Carl Rayborn III se sert de son nom pour faire un peu d'argent. Il s'est acoquiné avec un collectionneur bien connu aux états unis (Ce collectionneur possède des MV, un Honda 6...et une foultitude d'autres motos) et il a su faire courir des anciens coureurs, ou leurs fils, sur des motos neuves et ainsi de leur donner une histoire... ex : Il prend une Rob North BSA neuve, la fait piloter par un canadien père de deux fils eux aussi coureurs et nous voilà avec une moto ayant été piloté par une star de la moto - réservoir signé, lettre confirmant cela, mais la date n'est jamais précisée... Mais comment appelle t'on cela?
revenons aux choses sérieuses, la ROB NORTH est belle, mais l'HURRICANE derrière est encore plus rare et plus désirable.....!!!