salut
Alors j'ai fais un assez long trajet en Ninja ce week-end
J'habite à 500m d'altitude
j'ai les pots origine, la boite à air, une rampe de RX (diam36, mais tous les gicleurs sont les mêmes que sur la 34 du ninja)
elle tient le ralenti mais tourne pas super rond, genre comme s'il y avait une synchro à faire alors qu'elle est faite...
ce week-end, j'ai constaté qu'elle tournait mal au dessus de 1000m d'altitude, elle a plus de pêche en dessous de 5-6000 tours, manque de caler au ralenti. en poussant les rapports ça va un peu mieux
puis arrivé chez mes parents à lille:30m d'altitude: la moto tourne nettement mieux que chez moi à 500m
du coup, je me dis elle marche moins quand elle a moins d'air, donc hier nettoyage filtre à air, changement bougies, puis synchron'.
J'enlève le depressiomètre, redémarre et là elle tourne rond! Un bouchon de prise de dépression n'était pas remis, je le remet, et là elle retourne comme avant Richesse à l'oreille, mais je me dis que ça ne peut être ma richesse qui joue à 5000 tours en altitude...
Si vous avez des idées, surtout pour la prise de dépression...