COMME CERTAINES SUPERBES ITALIENNES LEUR CHARME IRRESISTIBLES FAIT TOUT LEUR PARDONNER
LA PASSION L EMPORTE SUR LA RAISON ... ET DE QUELLE MANIERE
UN COPAIN PROPRIETAIRE DE CETTE MACHINE PENDANT PLUSIEURS ANNEES
ET PRESENT SUR CE FORUM VOUS FERA SANS DOUTE UN TOPO
SUR CETTE MACHINE
IL EST PROBABLE QUE VOTRE REVE JE DIRAIS MEME PLUS CE FANTASME
SOIT EXTREMEMENT DIFFERENT DE LA REALITE
JE ME PERMET DE VOUS DONNER MON SENTIMENT
CETTE MOTO N EST EN AUCUN CAS UNE MACHINE DE COURSE
ELLE EST AUSSI ELOIGNEE DES MACHINES DE GRAND PRIX DE GIACOMO AGOSTINI
QU UNE CB 350 HONDA L EST DE LA HONDA 6 DE PHIL READ
C EST UNE MACHINE MAL FINIE TRES SENSIBLE A LA CORROSION
LA QUALITE DES COMPOSANTS ELECTRIQUES EST MAUVAISE LA FINITION DES PEINTURES EST INDIGNE DE SON PRIX DE VENTE
ET SON MOTEUR AVEC SA DISTRIBUTION A CASCADE DE PIGNONS FAIT UN BRUIT ENORME AU RALENTI
ON A VRAIMENT L IMPRESSION QUE L ON VA TOUT PETER
TELLEMENT CE LA SIFFLE ET CELA CLAQUE
LES CHICANES DES POTS SE BALLADENT ET SE DESSOUDENT
LES MOTEURS AVEC LEUR FONDERIES AU SABLE SONT EXTREMEMENT DIFFICILES A GARDER PROPRES
ET L ETANCHEITE EST PLUTOT IMPARFAITE
LE FREINAGE DES PREMIER MODELES A TAMBOUR EST DELICAT A REGLER ET PEU ENDURANT
LES DISQUES ONT CONSIDERABLEMENT AMELIORE LES CHOSES MEME SI LE MATERIEL BREMBO LEUR ETAIT SUPERIEUR
ETC... ETC...
LOIN DE MOI L IDEE DE DENIGRER CE TRAVAIL MAIS JUSTE DE CONFRONTER LA REALITE
ET NE PAS LE COMPARER AU MYTHE DE L ECURIE DE COURSE MV AGUSTA
ET DES HELICOPTERES ET AUTRE MECANIQUES AERONAUTIQUES
LES MACHINES QUI SONT PRESENTEES EN PHOTOS DANS 90% DES CAS SONT DES MACHINES DE SALON QUI NE ROULENT PAS
OU SEULEMENT QUELQUES METRES EN DEMO ....
ELLES ONT TOUTES SANS EXCEPTION ETES RECONSTRUITES AVEC DES QUALITES DE PEINTURE ET DE FINITION QUI ONT DEMANDES AU BAS MOT
DES CENTAINES D HEURES DE TRAVAIL ET DES MILLIERS D EUROS POUR NE PAS DIRE DES DIZAINES DE MILLIERS POUR CERTAINES
ELLES N ONT A PEUT PRES RIEN A VOIR AVEC LEUR ETAT MEME NEUVE A LA SORTIE DE L USINE A L EPOQUE
PAR CONTRE LE TRAVAIL DE QUELQUES SORCIERS ITALIENS ONT TOUT CHANGE
ET EN PREMIER LIEU MR MAGNI
QUI AU PRIX D UNE RECONSTRUCTION TOTALE DE LA MACHINE ORIGINALE
ET JE PESE MES MOTS
QUAND ON MODIFIE TOTALEMENT LE MOTEUR
L EMBRAYAGE A SEC
NOTA LES CARTERS MAGNI EN MAGNESIUM COULEUR OR .... SONT AU PRIX DE CE METAL .....
ET LA TRANSMISSION
ON CHANGE LES ROUES LES FREINS LA FOURCHE LE CADRE ET QUELQUES AUTRE ACCESSOIRES .....
JE NE PARLE PLUS DE MV MOI JE PARLE DUNE MAGNI
AU PASSAGE ELLE A TRIPLE DE PRIX
MAIS C EST SUR LE RESULTAT N A PLUS REIN A VOIR
ET LA ON A UNE VRAIE MACHINE QUI ELLE EST A LA HAUTEUR DE MYTHE ET MEME AU DELA
MOI JE NE REVE PAS D UNE MV ....... MAIS D UNE
MAGNI VOIRE EN Y REFLECHISSANT BIEN POUR ETRE ENCORE PLUS ORIGINAL UNE
SEGONI CA TUE LA RETINE
ET LA PREPARATION MOTEUR AVEC LES CARBUS EN ELECTRON ET LES POTS MEGAPHONES ....
LA JE PENSE QUE L ON A PERDU DEFINITIVEMENT PIERRE....... L ARRET CARDIAQUE EST DEFINITIF
WALA
A+
YVES