BELLE MACHINE
PAR CONTRE POUR UNE REMISE EN ETAT C EST A VOIR AVEC BEAUCOUP DE BONS CONSEILS ....
1/ LE CADRE MARTIN NE SE RECHROME PAS
J AI DEJA FAIT AU MOINS 10 SUJETS SUR LA QUESTION
TOUT CHROMEUR SERRIEUX QUI SE RESPECTE VA FUIR EN COURRANT QUAND ON PARLE DE DECHROMAGE ET RECHROMAGE
D UN CADRE BRASE
CELA FRAGILISE LES BRASURES
C EST UN TRAVAIL DE FOU SANS AUCUNE GARANTIE QUE CES TUBES EN 25CD4S TRES FINS NE SE BOUFFENT DE L INTERIEUR
ON A VU UN CADRE EGLI RECEMMENT VENDU POUR "DECORATION" A CAUSE DE CELA
POUR TERMINER GEORGES MARTIN LUI MEME DECONSEILLE FORTEMENT TOUTE OPERATION DE CE GENRE
UN POLISSAGE MANUEL A L HUILE DE COUDE EST LA SEULE OPERATION SOUHAITABLE
VOIRE UN EPOXY APRES PONCAGE SI LE CHROME EST IRRECUPERABLE
C EST LE SEUL CONSEIL RAISONNABLE QUE JE PEUT DONNER
2/ POUR LE MOTEUR LAVERDA ... C EST LA AUSSI UNE AFFAIRE DE SPECIALISTE
CES MOTEURS DEMANDENT DU SAVOIR FAIRE SURTOUT SI IL EST PREPARE
UNE PREMIERE APPROCHE PEUT ETRE TENTE AUPRES DU CLUB LAVERDA POUR RECUEUILLIR QUELQUES AVIS
LES SPECIALISTES DES ITALIENNES ANCIENNES EN FRANCE SE COMPTE MEME PAS SUR LES DOIGTS D UNE MAIN ....
ET LES VRAIS BONS SONT SURBOUQUES POUR LES 5 ANS QUI VIENNENT
ENFIN CE NE SONT QUE MES INFOS PERSO CHACUN PEUT AVOIR UN AVIS DIFFERENT ...
A+
YVES