Sujet: Re: course de cote de BARR 21/5/2011, 22:09
j'y étais et j'y retourne demain , c'était top
J'ai fais quelques photos visible là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En espérant que les Alsacos du fofo y soient
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: course de cote de BARR 22/5/2011, 09:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pictures... Thierry, tjrs David Hamilton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Léon.
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: course de cote de BARR 22/5/2011, 09:16
ça sort d'un vieux téléphone [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais cela laisse une ambiance ..... hamiltonnienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
Sujet: Re: course de cote de BARR 22/5/2011, 09:18
...et puis c'est pas loin de la ligne bleue des Vosges [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: course de cote de BARR 22/5/2011, 09:24
Pour ma coque, c' est une Schmit Replica du milieu des années 70'...
Mon chassis est aussi une réplique... là, c' était quoi? et le moteur?
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: course de cote de BARR 22/5/2011, 11:45
H2 KAWA ;;; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Course de Barr 24/5/2011, 14:38
C'est un Trolliet de 1972 avec un H2 transformé en refoidissement liquide par Bruno Todeschini. Malheureusement il y a de moins en moins de participant en catégorie Side, c'est bien dommage. On etait une douzaine d'équipages avec les Suisse. On fini 1er sur le deux manches aprés les orages habituels de Barr. La course de côte n'a plus la cote en ancienne, le circuit est plus attirant pour la plupart.
Sujet: Re: course de cote de BARR 24/5/2011, 19:58
Je suis d'accord avec toi j'ai toujours eu une faible pour la cote [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais je comprend que le circuit représente plus de temps de course mais bon moi j'aime quand cela va vite sur une courte distance
Si vous pouvais mettre quelques photos..
A++ salut zdrag
Invité Invité
Sujet: Re: course de cote de BARR 24/5/2011, 20:52
hey les gars une vidéo,une vidéo,j'adore la course de cote,thierry la prochaine fois ,prends ta caméra bon sang,et n'oublies pas le pinot noir!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: course de cote de BARR 24/5/2011, 22:44
Plus jeune j'aurais bien aimé faire le singe... Maintenant il faudrait d'abord que je me refasse une condition physique. Quant à l'arthrose des poignets...
Pour la vidéo, je plussoie !
Trefix
Pour la petite histoire, bidasse j'étais allé à Barr -pour la côte, what else ? - en moto stop (depuis Gresswiller) faute d'avoir pu monter ma MZ...
Invité Invité
Sujet: Re: course de cote de BARR 24/5/2011, 22:58
Pierrot a écrit:
quelques photos visible là
Merci
Invité Invité
Sujet: Re: course de cote de BARR 25/5/2011, 19:43
Sujet: Re: course de cote de BARR 25/5/2011, 20:16
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] superbes tes photos Pierrot!
Invité Invité
Sujet: Re: course de cote de BARR 25/5/2011, 21:13
quel con, je suis célibataire pendant 15 jours, pas de copine, pas de fille, je suis parti faire un tour dans le coin, obernai, la charbonnière,steige, le café freppel, je me suis fait un petit plaisir en enfumant au sens propre un groupe de harley sur la route du hohwald, et j'ai zappé la course [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: course de cote de BARR 25/5/2011, 22:07
Merci lemarquis
@ René : c'est facile de pourrir de la Harley
Et y'a ça prochainement Grand prix du Ried Samedi 2 et dimanche 3 Juillet 2011, à Boesenbiesen
J'y serai certainement et y'a de la belle mécanique
Sinon faut faire gaffe à la Charbo , les keufs vienne te taquiner en TDM et si tu marches dans la combine , le comité de reception t'attend au croisement
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: course de cote de BARR 25/5/2011, 22:19
QUI A DES PHOTOS DE DETAILS DE LA N° 637 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VOIRE LES COORDONNES DU GAZIER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ YVES
Invité Invité
Sujet: Re: course de cote de BARR 25/5/2011, 22:33
C'est le patron de bs auto sur Strasbourg, elle est bien préparer sa rau
Invité Invité
Sujet: Re: course de cote de BARR 25/5/2011, 22:48
Pierrot a écrit:
Merci lemarquis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@ René : c'est facile de pourrir de la Harley [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et y'a ça prochainement Grand prix du Ried Samedi 2 et dimanche 3 Juillet 2011, à Boesenbiesen
J'y serai certainement et y'a de la belle mécanique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon faut faire gaffe à la Charbo , les keufs vienne te taquiner en TDM et si tu marches dans la combine , le comité de reception t'attend au croisement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas de risque, la Four consomme autant d'huile qu'elle en perd, le témoin de pression d'huile s'allume dès 500 mètres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour les freins ...avec un disque et un maitre cylindre pour deux disques j'ai un peu de mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , y a que le sérieux picon qui me permet de faire des miracles, avec modération bien sûr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
Sujet: Re: course de cote de BARR 25/5/2011, 23:28
mccoy a écrit:
C'est le patron de bs auto sur Strasbourg, elle est bien préparer sa rau
MERCI POUR L INFO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ YVES
jhonguy
Nombre de messages : 455 Age : 69 Localisation : muflin Date d'inscription : 11/10/2009
Sujet: Re: course de cote de BARR 26/5/2011, 07:32
je me rapèlle qu'a une époque,les allemands venaient en force,sur tout en ancienne,en 91 ont avaient fait 3 avec ca[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]a savoir qu'en ancienne c'est de la régularité et pour etre dans les mème temps sur 3 montés bonjours
Invité Invité
Sujet: Vidéo Barr 2011 Side 26/5/2011, 11:14
Petite video de la premiére montée de course, la qualité est mauvaise, je vais tenter d'enregistrer en HD