| Pour les adeptes du spécial et de l'usinage | |
|
+8rogerboldor TOMZJRACER Pierre Dimble BISON ROUGE STOK51 baloo megamax 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
megamax
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 7/5/2011, 23:35 | |
| vmax, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 00:00 | |
| Nan mais ça aurait pu. |
|
| |
baloo
Nombre de messages : 1000 Age : 61 Localisation : 79 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 00:07 | |
| ca ressemble a un train av genre side car ou gts yam baloo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 00:14 | |
| c'est du fait maison pour une moto solo comme le reste du cadre dés que quelqu'un trouve la moto je mets le reste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 07:10 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 09:55 | |
| TRAVAIL D USINAGE ENORME TRES SEMBLABLE AUX BAKKER QCS ET QUELQUES AUTRES RECHERCHES SUR DES TRAINS AVANTS ORIGINAUX RB1 JBB ET GILERA CX C EST TRES SPECTACULAIRE MAIS EXTREMEMENT DELICAT A METTRE AU POINT LA DIRECTION SUIVANT L EPURE ALLANT DU CAMION QUI TIRE TOUT DROIT A LA PLUME QUI GUIDONNE A PARTIE DE 90 KM/H EN TOUS CAS BRAVO POUR LE BOULOT A PROPOS LE POINT D ACCROCHE DE L AMORTISSEUR EST OU ? ENSUITE POUR LA BOITE A AIR AVEC L INJECTION C EST POUR UN TURBO OU UN COMPRESSEUR A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 10:19 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 10:26 | |
| IL N Y A QU UN AMERICAIN POUR SE LANCER DANS UN TRUC PAREIL EN PLUS EN USINAGE TRADITIONNEL CELA NE PEUT ETRE QU UN RETRAITE UN BOULOT DE DINGUE ET LA MAQUETTE EN BOIS D ARBRE A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 10:30 | |
| En fait c'est un anglais, ils sont bien arrangés aussi C'est pour un 750 turbo, je suis tombé dessus par hazard, mais c'est en cours de projet je suis curieux de voir le résultat final. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 10:45 | |
| C'est beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 10:47 | |
| |
|
| |
BISON ROUGE
Nombre de messages : 2051 Age : 69 Localisation : Mirecourt VOGES Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 10:51 | |
| ha en voila un don le docteur doit sourire en consultation j'adore ses grand malade il en faudrait un dans chaque petit village . koi que ... en regardant bien sur le forum ? ALLER BON DIMANCHE A TOUS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 11:42 | |
| pas sur que ce soit plus efficace que du classique le rapport poids perf ?? la rigidité de l’ensemble avec de simples petites entretoises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 13:27 | |
| - GPhilippe a écrit:
- pas sur que ce soit plus efficace que du classique
le rapport poids perf ?? la rigidité de l’ensemble avec de simples petites entretoises C'est en cours d'élaboration, je ne suis pas sur que les choix définitifs soient décidés. Ensuite le gars se fait plaisir, ce n'est pas une moto de course, c'est un street fighter à l'anglaise, moi je dis respect, le mec il ose. C'est sur que pour la majorité des français c'est certainement dur à comprendre la finalité d'un tel concept, mais les Anglais n'ont pas la même culture mécanique que la notre. Le but de la manoeuvre c'est surtout de montrer que des bonnes volontés arrivent à se faire des choses originales. Même si ce n'est pas la plus efficace, lui au moins il pourra dire c'est LA MIENNE. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 13:36 | |
| j'admire la patience de la conception et de l'usinage, mais à conduire ça risque d'être un vrai saucisson la totalité de ces concepts de platine sont collées au moteur ( pas par hasard ), et pas définies par la largeur du bras AV, dont le concept est resemblant aux BM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 13:40 | |
| Certainement que d'un point de vue technique il y beaucoup à redire, mais j'admire quand même tant d'énergie dépensée par passion. Le mec il y croit dans sa meule |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 14:29 | |
| |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 14:51 | |
| bon, effectivement le gus est un peu"habité" pour faire ça, un british : c'est presque "normal"....la raison/ la passion, Perso, si je trouve le boulot REMARQUABLE, je n'aime pas c'est générationnel , on va dire L'intéressant est de connaître le poids / à l'origine |
|
| |
TOMZJRACER
Nombre de messages : 1457 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 14:53 | |
| SYMPA LE DELIRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 19:33 | |
| Tony Foale a pris contact avec lui pour voir son travail. Je pense qu'il aura de bons conseils. Suis curieux d'avoir le compte rendu de l'entrevue. |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 19:44 | |
| Le gars est très bon en usinage et c'est un délire qui se rapproche des concept car en voiture,c’est pour démontrer le savoir faire mais de là a ce que cela devienne roulable ........................ |
|
| |
Rossifumi_46
Nombre de messages : 1375 Age : 38 Localisation : Tours 37 France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage 8/5/2011, 19:59 | |
| - rogerboldor a écrit:
- Le gars est très bon en usinage et c'est un délire qui se rapproche des concept car en voiture,c’est pour démontrer le savoir faire mais de là a ce que cela devienne roulable ........................
Je vois le bon côté des choses, je lui souhaite vivement qu'il n'ai pas passé autant de temps pour rien, et puis c'est bien d'oser je trouve, dans un monde de plus en plus quadrillé, où tout est mis en tiroir c'est quand même sympa qu'il reste des rêveurs,non? L'avenir le dira, et je lui souhaite vraiment du fond du coeur que ça fonctionne. J'attends avec impatience les photos avec Tony Foale, et les commentaires Doit être sympa quand même pour se déplacer comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les adeptes du spécial et de l'usinage | |
| |
|
| |
| Pour les adeptes du spécial et de l'usinage | |
|