- Mig a écrit:
- J'hesite entre deux modèles :
cuila
et cuila
Le premier m'a l'air plus robuste, mais il faudra aussi que je le transporte
sur piste, Z'en pensez quoi ???
J'ai le deuxieme...
c'est parfait pour décoller le talon des pneus... et ramener celui ci au fond de jante. pour le virer par l'autre coté.
disons que tu forces pas comme un boeuf et ça t'évites d'être à genoux sur un coté de jante, le talon de l'autre pied a droite de la jante et tes mains a l'opposé pour sortir le gommard, bref comme un con au dessus de ta jante avec un pneu qui se replace dés que tu l'ecrase a l'opposé... (
suis je clair???)
Par contre ça fait pas tout le boulot, demonte pneu basique indispensable.
pour finir le boulot et surtout pour remettre le pneu.
conclusion, ça aide.
peaufine l'objet en decoupant des morceaux de tuyau d'arrosage sur la longueur (pour proteger la jante), et places les autour du tube ou repose la jante. (idem pour le bord de jante en bossant avec les demontes pneu classique)... (
suis je clair de nouveau???)
"bubba"