| PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE | |
|
+22rogerboldor ALAIN la tige greg greenpower90 sandro TOMZJRACER franck zdrag Jean Louis FIFI COSMIK megamax maverick59287 rsvgaz STOK51 Paul luc Pierre Grosomoto chef bruno 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 14:16 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 14:22 | |
| attention la tu parles du top des devil le devil piste court pour les amortos faut voir avec yves |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 14:30 | |
| C'est des bitubo, ça tu l'as dit les durits elles servent à quoi? C'est à gaz, ou juste une communication entre les 2 amorto pour qu'ils aient tous 2 la même pression? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 14:31 | |
| |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 14:35 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 15:04 | |
| |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 15:08 | |
| JE sais bien de l autre cote le chrome et parti ... |
|
| |
Grosomoto Admin
Nombre de messages : 4015 Age : 66 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 15:11 | |
| Le bras ou ta degoter ca?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 15:16 | |
| et la rampe de carbu ? c'est quoi ? |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 15:26 | |
| - Grosomoto a écrit:
- Le bras ou ta degoter ca??
le bras je l ai trouve en italie en magnesium neuf mais on a toujours pas trouve qui est le fabriquant la rampe c est une mikuni racing 35 a boisseau rond |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 17:13 | |
| |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 17:42 | |
| non elle etait au chapitre restau d a cote mais ca fait trois mois que j ai rien fais dessus alors elle c est enterree au top le petit devil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 18:47 | |
| - chef a écrit:
- C'est des bitubo, ça tu l'as dit
les durits elles servent à quoi? C'est à gaz, ou juste une communication entre les 2 amorto pour qu'ils aient tous 2 la même pression? c'est pour qu'ils aient la meme pression, pas de difference de fonctionnement, le top de l'epoque |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 20:36 | |
| faudrait que yves nous fasse un cours detaille sur la chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 29/3/2007, 21:14 | |
| dit moi Bruno ,quand tu restaure une moto ,en passant un peut de temps par semaine il faut combien de temps pour tout remonter. |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 30/3/2007, 20:47 | |
| je suis un mauvais exemple
celle ci ca fait un an que j ai attaque
franchement si j avais que celle ci a faire ca serait deja fini mais comme je passe de l une a l autre et ben ca avance pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| |
| |
luc Admin
Nombre de messages : 2209 Age : 59 Localisation : pas loin de Paname Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 30/3/2007, 20:52 | |
| entre temps il y en un deuxième qui c'est pointé |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 23/9/2008, 23:23 | |
| |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 24/9/2008, 08:05 | |
| Salut Bruno, Ai trouvé les mêmes carbus que les tiens,cà vaut quoi par rapport a la reférence CR 33 Est ce plus facile à règler ?? Merci |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 24/9/2008, 09:28 | |
| pour etre honnete la qualite est moindre par rapport a la CR
le systeme de reglage est le meme |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 26/9/2008, 00:04 | |
| - bruno a écrit:
pour les amorto y a que yves qui sait le pourquoi du comment PRINCIPE GENERAL DES AMORTISSEURS BITUBES IL Y A UN PISTON ET DES CLAPETS QUI SE DEPLACENT DANS DE L HUILE COMME SUR TOUS LES AMORTISSEURS SAUF QUE COMME L HUILE EST IMCOMPRESSIBLE SI IL N Y AVAIS QUE DE L HUILE DANS L AMORTISSEUR QUAND LA TIGE RENTRE A LINTERIEUR LE VOLUME AUGMENTE ET L AMORTISSEUR EXPLOSERAIS DONC IL Y A AUSSI DE L AIR OU UN GAZ NEUTRE POUR EVITER L EFFET DE TIGE LE PROBLEME C EST QU AVEC DU GAZ EN CONTACT AVEC DE L HUILE TRES RAPIDEMENT AVEC L ECHAUFFEMENT IL SE FORME UNE EMULSION ET L AMORTISSEUR DEVIENS RAPIDEMENT INEFFICACE CAR AVEC DE L AIR DANS L HUILE LA VISCOSITE DEVIENS PRESQUE NULLE LES AMORTISSEURS DEVIENNENT DES POMPES A VELO DANS LES AMORTISSEURS BITUBES LE GAZ EST SEPARE DE L HUILE PAR UN PISTON FLOTTANT OU UNE MEMBRANE CE QUI FAIT QUE L EMULSION EST IMPOSSIBLE ET L HUILE GARDE TOUTES SES QUALITES ET LE GAZ SE COMPRIME PLUS OU MOINS EN FONCTION DE LA RENTREE DE TIGE DE L AMORTISSEUR CE QUI CONTRIBUE A LE RENDRE PROGRESSIVEMENT PLUS DUR ENSUITE LES 2 TUYAUX SERVENT A EQUILIBRER LES CHAMBRES ENTRE LES 2 AMORTISSEURS UN FAIT COMMUNIQUER LE GAZ L AUTRE L HUILE CE QUI GARANTI UN FONCTIONNEMENT PARFAITEMENT SYMETRIQUES DES 2 AMORTISSEURS WALA POUR LES VERSIONS PLUS MODERNES LA PRESSION DES GAZ EST REGLABLE DANS LES CORPS D AMORTISSEURS LES CLAPETS D AMORTISSEMENT EN COMPRESSION ET EN DETENTE SON REGLABLES SEPAREMENT LES BOMBONNES DE GAZ SONT SEPAREES POUR ETRE DE PLUS GRAND VOLUME ET SURTOUT SE REFROIDIR PLUS FACILEMENT ETC... A+ YVES |
|
| |
bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE 28/9/2008, 00:06 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE | |
| |
|
| |
| PREPARATION D UN Z1000 TOP EQUIPE | |
|