STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SEGALE 29/6/2013, 00:09 | |
| J AI PETE MON PLAN D EPARGNE RETRAITE ET J'M'EN FOUS CAR C EST QUAND ON EST VIVANT QU ON EN PROFITE EN PLUS CA VA AVEC CELLE LA .... NEUVE VOUS LE CROYEZ VOUS ? RESTE A RELIER LES 2 AVEC UNE PAIRE DE PLAQUES EN ALU 2 OU 3 TUBES DE FERRAILLE POUR OBTENIR UNE TROTINETTE TOUT A FAIT ACCEPTABLE ON EST DEJA PARTI DE PLUS LOIN ... RIEN NE FAIT PEUR A+ YVES |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEGALE 29/6/2013, 18:30 | |
| Sacré Yves, t'en rêvait depuis longtemps, c'est sur, pas grand choses à voir avec le reste. Enfin une vrai machine . Hâte de rouler avec toi. Moi je serais au jumeaux. J'espère simplement que Cédric sera là, juste histoire de montrer aux autres pilotes, comme à croix, que derrière une segale, quand tu sais t'en servir, ( ce qui est loin d'être mon cas ), il n'y a pas grand monde. Demande à ROGER, à l'époque, il a roulé avec. |
|
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: SEGALE 29/6/2013, 18:35 | |
| Machine légère et bien maniable , celle qui est en photo , je l'ai pilotée seulement à Carole et c'est une très bonne machine . Robert DARCOS savait très bien les préparer. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SEGALE 29/6/2013, 20:10 | |
| |
|