| la stok de knack | |
|
+5STOK51 chef Fly stephanedu14 franck 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: la stok de knack 13/11/2010, 09:31 | |
| - zoilgust a écrit:
- d'ac'
je connais un peu tout ça, la tomographie et le reste ...
pourquoi pas les passer étant un peu flippé .... et de se rassurer pour les quelques roulages que je ferais ...
je connais quelques possibilités, pourquoi pas !!
tu le fait systematiquement ? ou au moindre doute ?
Si c' est moi qui m' engage professionnellement a monter les roues, je le fais... sinon, c' est le client qui prend ses responsabilité et qui repart la roue a la main... Pour moi, je le ferai systématiquement, mais le problème ne c' est jamais posé... je roule avec des roues a rayons... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 13/11/2010, 14:42 | |
| les rayons, plus simple en effet !
mais pour les magnesium, il y a autant de risques à rouler avec ?
jamais entendu parlé plus que ça, juste faire gaffe à la corrosion qui eventuellement peu creer des mauvaises etancheitées ou des points fragiles mais ça restait visible .... mais peut etre pas !
c'est reputé dangereux ? y'a souvent de la casse ? |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: la stok de knack 13/11/2010, 22:55 | |
| - zoilgust a écrit:
- les rayons, plus simple en effet !
mais pour les magnesium, il y a autant de risques à rouler avec ?
jamais entendu parlé plus que ça, juste faire gaffe à la corrosion qui eventuellement peu creer des mauvaises etancheitées ou des points fragiles mais ça restait visible .... mais peut etre pas !
c'est reputé dangereux ? y'a souvent de la casse ? En fait, tant qu' il y a un traitement de surface, le magnesium est protégé... Il arrive que le traitement ne sois pas terrible voir inexistant a l' intérieur de la roue, entre les deux roulements ou dans certain cas dans les batons creux... et dans ce cas, la matière s' oxyde et pourri avec les conséquences que l' on peut imaginer... Donc prudence, même avec des roues d' aspect nickel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 13/11/2010, 23:04 | |
| merci pour ces details fly je vais donc verifier tout ça ! j'ai le temps avant de monter les jantes, j'en suis pas là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 14/11/2010, 18:31 | |
| |
|
| |
COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: la stok de knack 14/11/2010, 20:05 | |
| Jean Manchzek ? Edouard Bracame ? Jean-Raoul Ducable ? Guido Brasletti ?
non, je vois pas .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 15/11/2010, 20:59 | |
| un petit indice : il sait magner la poignee de droite !!!! nan , nan , c est pas jeremy lassauce !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 15/11/2010, 23:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 17/11/2010, 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 17/11/2010, 14:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 17/11/2010, 15:09 | |
| excellent si je monte avec un chopper , le tracé s allonge ? |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: la stok de knack 17/11/2010, 17:14 | |
| pour que Furstoss et Furling se deplace a une course ca devait etre y a longtemps non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 17/11/2010, 17:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 17/11/2010, 18:02 | |
| Gogo Furling, je me souviens de ses démarrages en wheeling aux courses de côtes! il perdait un temps fou avec ça pour flamber devant les supporters, mais il raflait tout quand même au final , un super pilote |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la stok de knack 22/2/2012, 19:31 | |
| je viens de trouver une ancienne photo de la stok tz avec georges furling au guidon je ne sais pas en quelle année et ou ! si quelqu un en sait plus ou a d autres photos , il ne faut pas hésiter ! |
|
| |
GEORGES
Nombre de messages : 2883 Age : 67 Localisation : SAINT JUNIEN Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: la stok de knack 23/2/2012, 10:13 | |
| Magnifique photo |
|
| |
kikekoka Moderateur
Nombre de messages : 1853 Age : 60 Localisation : Cannes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: la stok de knack 20/3/2015, 12:00 | |
| Bonjour à tous, Je sors de ma torpeur (mais je vous suis quotidiennement ), pour un beau déterrage.. Le projet a avancé? (c'est l'annonce du boncoin qui a attisé ma curiosité...un jour peut-être, j'espère) Si oui, je serais ravi de voir où il en est. Si non, je comprends parfaitement, étant moi aussi englué dans des projets qui n'avancent pas au rythme souhaité (le temps, le famille, les finances, toussa... ) Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Moto stok 30/8/2017, 13:22 | |
| Bonjour,j'ai acheté une moto stok ,moteur Tz, je n'ai pas le réservoir d'origine ,quelqu'un pourrait-il m'aider avec des côtes ou photos détaillées? Merci. |
|
| |
mika46
Nombre de messages : 2551 Age : 51 Localisation : chimay belgique Date d'inscription : 04/07/2015
| Sujet: Re: la stok de knack 30/8/2017, 17:51 | |
| - Jap06 a écrit:
- Bonjour,j'ai acheté une moto stok ,moteur Tz, je n'ai pas le réservoir d'origine ,quelqu'un pourrait-il m'aider avec des côtes ou photos détaillées? Merci.
bonjour une petite présentation serais la bienvenue merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la stok de knack | |
| |
|
| |
| la stok de knack | |
|