| TEFLON BUTTON | |
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+3THIERRY67 rogerboldor bruno 7 participants |
Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: TEFLON BUTTON 4/11/2010, 22:54 | |
| A mettre à la place des clips de piston seblerait-il ça vous parle ça Moi je ne connais pas |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 4/11/2010, 22:58 | |
| c est pour les gros pistons dragsters
regardes chez ape ils en ont |
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rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 4/11/2010, 23:13 | |
| J'en ai même refait pour un kit de pistons de 750 honda four car il y en avait plus assez (ça se perd facilement et s'il tombe au fond du carter , ça ne s'aimante pas) |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 4/11/2010, 23:16 | |
| ça se pose comment? Et ça tient comment? C'est fiable? ça fait pas mal de questions mais je ne vois pas le système |
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rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 4/11/2010, 23:22 | |
| genre 5mm d'emmanchement dans l'axe rentré juste et 3mm de bombé qui vient "frotter" dans le cylindre , enfin , la cote de l'axe moins celle de l'alésage=l'épaisseur à faire pour le "bombé |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 4/11/2010, 23:24 | |
| non en fait,il a peur que ca s use.
d ailleurs moi aussi je me pose la question,sur un drag qui fonctionne 2mn par course ca le fait,mais sur unemoto qui doit tourner un dizaine d heures est ce que ca ne va pas s user |
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rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 4/11/2010, 23:28 | |
| c'est fiable et sans problème mais plus cher à réaliser qu'un clips . |
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THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 07:33 | |
| et pour un 4 cylindres , il en faut 8 sur ma nouare , j'en aurais bien eut besoin , j'ai hériter d'un modèle dont les circlips étaient en fil de fer , quel gachis avec des beaux pistons forgés , détruits par la perte des circlips et les cylindres qui tirent la gueule ... |
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Team TZ
Nombre de messages : 2034 Age : 66 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 08:02 | |
| Bonjour Ca fontionne tres tres nien c'est utiliser sur les moteur de F1 depuis bien longtemps en plus les leurs ils sont creux (pour le poids ...) A+ Team TZ AMFP&M |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 08:36 | |
| comment ca se fait alors qu on se fasse encore chier avec les clips? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 08:54 | |
| - bruno a écrit:
- non en fait,il a peur que ca s use.
d ailleurs moi aussi je me pose la question,sur un drag qui fonctionne 2mn par course ca le fait,mais sur unemoto qui doit tourner un dizaine d heures est ce que ca ne va pas s user voila c'est ça j'ai peur de l'usure |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 09:15 | |
| - bruno a écrit:
- comment ca se fait alors qu on se fasse encore chier avec les clips?
tout simplement parce que c est incompatible avec des pistons dont la jupe est reduite comme c est souvent le cas en moto. a+ luiggi |
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bruno Admin
Nombre de messages : 13504 Age : 61 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 09:34 | |
| reduite reduite,oui sur les motos d aujourd hui mais sur les notres il y a quand meme du rab
et sur les f1,il n y en a meme pas |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 10:01 | |
| pourtant en F1 ses des mini jupes |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 10:02 | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 10:13 | |
| - bruno a écrit:
- reduite reduite,oui sur les motos d aujourd hui mais sur les notres il y a quand meme du rab
et sur les f1,il n y en a meme pas sur les j impossible, sur les zx impossible, sur la pupart des wiseco impossible. en fait sur tout les pistons dont les axes sont raccourcis c est impossible. il ne faut pas qu il y ait d evidement au niveau de l axe piston. a+ luiggi |
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rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 11:10 | |
| tout simplement parce que c est incompatible avec des pistons dont la jupe est réduite comme c est souvent le cas en moto. a+ luiggi
C'est à dire non pas réduite en hauteur mais les pistons "plat" à l'axe qui est réduit en largeur et donc , les embouts téflon ne tiendraient pas dans le vide |
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STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 13:03 | |
| POUR DES PISTONS COMME CEUX CI C EST PREVU POUR DANS LE SACHET ROUGE KIT RUSS COLLINS D EPOQUE AVEC TAMPONS EN TEFLON AVEC LES PISTONS CI DESSOUS YOSHIMURA USINE ... CA MARCHE PAS LES TAMPONS NE SERONT PAS RETENUS PAR LA CHEMISE ... WALA A+ YVES |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 18:12 | |
| Donc en théorie pas de soucis, le kit est un 1135 prévu pour un 1100 ZX en axe de 18, donc en principe c'est prévu pour, pas de soucis, ça doit tenir dans le temps? |
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COSMIK
Nombre de messages : 582 Age : 47 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 18:49 | |
| sur les moteurs de modélisme, c'est comme ça aussi. et ça tourne pendant des heures à plus de 15 000 tr/mn (3.5 cc j'entend !!)
à+. |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 19:03 | |
| ça doit bien chauffer en plus ces petits moteurs? |
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Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 19:44 | |
| Précises bien que c'est du 18 et tes chambres sont de type "bath tub" |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 19:56 | |
| - Pierre a écrit:
- Précises bien que c'est du 18 et tes chambres sont de type "bath tub"
oui, c'est fait axe en 18 et chambres bi-hémisphérique |
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Invité Invité
| Sujet: Re: TEFLON BUTTON 5/11/2010, 20:01 | |
| c'est la réponse ça devrait gazer 1983 GPZ1100 with the dual hemispherical combustion chamber and >>>> 18mm |
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| Sujet: Re: TEFLON BUTTON | |
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