| Mon 1100ZX street drag des petites routes | |
|
+18rsvgaz Coyote megamax TOMZJRACER Dimble chef Fly STOK51 Rossifumi_46 Titane bruno rogerboldor zdrag Pierre Lemarquis THIERRY67 franck phiphi 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/1/2011, 20:55 | |
| |
|
| |
Fly
Nombre de messages : 1094 Age : 52 Localisation : à coté de chez les Suisses... Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/1/2011, 21:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/1/2011, 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/1/2011, 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/1/2011, 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/1/2011, 23:11 | |
| no blème! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 18/2/2011, 21:29 | |
| Bon j'ai passé les phases de montage, pate ou pas pate, joint ou pas joint, 20W50 minérale ou synthése, pochette de joints d'oigine ou pochette "pas cher" ... J'ai préféré me faire mon propre avis, parcequ'aprés tout c'est toujours les mêmes questions qu'on pose, ou que l'on se pose, et on obtiens au final les mêmes réponses. Les pour d'une méthose contre les anti de la même méthode. J'ai choisi de faire à ma façon, qui me semble pas plus mauvaise qu'une autre. Bref on a beau faire comme veux le net ne remplacera jamais les "vrais" contacts. Je m'explique: lorsque j'étais en atelier loin de m'assoir sur mes acquis et mon expérience j'ai toujours privilégié les échanges, surtout avec la nouvelle génération, l'expérience c'est bien mais l'évolution n'est pas mal non plus. J'ai toujours discuté avec mes collègues pour partager "tu ferais comment là?" ou "moi je ferais comme ça à ta place" .... Par clavier interposé c'est pour ma part quasi impossible de faire de tels échanges. Les avis divergent mais ça se mélange, chacun son avis ses sensibilités, et au final pas vraiment de solutions. Un exemple flagrant les disques flottants, ou semis flottants, ou fixes? J'ai beau lire et relire je suis incapable de dire qui a raison ou tord mais ça ne me concerne pas, alors imaginez quand c'est un problème qui vous concerne... Donc J'ai pris la solution de vous faire partager le plus sympa de l'histoire, c'est à dire la moto finie et les impressions Donc la moto a pas mal évolué: -pose d'un grand guidon pour plus de confort ( ma patte me faisant de plus en plus mal). -pose d'un amorto de direction. -Le NOS est installé mais ne sera chargé en protoxyde que lorsque le rodage sera effectué. -j'ai effectué les premiers essais, il y a beaucoup de couple, mais je ne monte pas les rapports rodage obligeant. -Selle neuve. -peinture fourche, bo, roues en noir. -peinture complète par Gachette de chez RKustom 57155 Marly, PUB -pas un bruit -pas une fuite -pas une fumée - ... J'en oublies tellement il y en a eu de fait. - environ 600 heures de travail sur 4 mois Première mise en route https://www.youtube.com/watch?v=WtPPHQzE1jc Et à présent moto finie Ensuite la vue côté droit, vue sur laquelle j'essaye de vous faire voir les différentes nuances de peinture, mais mon APN n'est pas adapté le rendu "en vrai" est nettement meilleur. Le flamming se voit ou ne se voit pas en fonction de la luminosité, et de la position dans laquelle on se trouve, le plus beau étant bien sur en plein soleil, mais pas de bol il fait gris aujourd'hui. Le peintre repassera un lustrant spécifique au bout de quelques jours qui redonnera au vernis tout son éclat, il a appliqué un lustrant laissant quelques micro rayures, puis par la suite il passera un autre produit pour effacer ses micros rayures, et renforcer le vernis. ( Quand je le dis que l'expérience c'est bien mais que s'intéresser aux évolutions des jeunes c'est bien aussi ) |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 18/2/2011, 21:39 | |
| t'as mis un phare rond ? perso je prefere par rapport a tes anciens double optique pi le grand guidon c'est dommage on se rend pas trop compte de la peinture ( sauf un peu sur une des photos ) en ts cas il est dificilement reconnaissable le ZX c'est toi qui a modifié le reservoir ? pas mal le mano tu va le laisser en place ? bon depeche toi de finir ton rodage qu'on voit les flammes pour de vrai |
|
| |
franck
Nombre de messages : 3477 Age : 59 Localisation : alsace Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 18/2/2011, 21:42 | |
| et au fait .....et le pot , t'en parles pas ! ca donne quoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 18/2/2011, 21:58 | |
| L'échappement ça va, je dirais le son d'un devil Pour 900 ninja NH, pas plus. Le mano oui c'est la pression d'essence, je n'ai plus de place ailleurs La peinture c'est hyper dur à retransemettre en photos, je pense qu'il faut un super appareil, et un bon photographe. Sinon c'est vraiment "caméléon", ça change suivant la lumière, les angles... Par exemple tout à l'heure j'ai fait un tour de nuit, je l'ai admiré sur le bord de la route, avec l'éclairage publique elle est noir, quand une voiture passe les phares font ressortir tout le flamming. Donc noir à la nuit, chocolat dans la grissaille, chocolat avec reflets rouge candy en plein soleil, et le flamming rouge qui ressort lorsqu'il y a une source lumineuse dessus. Il m'a vraiment fait une peinture hyper complexe, je suis super satisafait. Le réso c'est lui qui l'a modifié. |
|
| |
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 18/2/2011, 21:58 | |
| superbe engin , pas courant et beau , et perso surtout .unique quoi . |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 18/2/2011, 22:01 | |
| putain elle est carrement hi tech ta brele !! tu devrais sortir cette nuit a 3h du mat pour voir avec la lune comment c la couleure et ta femme elle te regarde pas d'un air bizarre qd tu lui parles de la moto ? |
|
| |
chef
Nombre de messages : 5246 Age : 44 Localisation : Pays de Gex (01) Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 08:53 | |
| ça claque vivement le rodage fini les roues et le bras, c'est une peinture classique ou epoxy (je mme pose la question pour la mienne)? |
|
| |
bruno Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 09:20 | |
| - chef a écrit:
- ça claque
vivement le rodage fini les roues et le bras, c'est une peinture classique ou epoxy (je mme pose la question pour la mienne)?
Classique, à la solvanté que j'ai récupéré d'un copain qui tenait ça du cousin d'un copain... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 09:21 | |
| |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 09:45 | |
| Bravo Road, ..elle est très belle dans son style, pas trop clinquant , assez sobre finalement avec plein de finitions à regarder de près Peut-etre le guidon est -il un tout petit peu large, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 09:55 | |
| Elle est vraiment magnifique Super taf !!!! Et çà veut pas rigoler avec les DEUX topettes de gaz moutarde Vivement qu'elle soit rodée qu'on voie comment SAPETOKU !!!! |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 09:56 | |
| MAGNIFIQUE BOULOT ROAD J AIME BEAUCOUP TON EVOLUTION PLUS TECHNIQUE PLUS RACING PLUS TECHNOLOGIQUE QUE TUNING LE PHARE ROND LA SELLE L ECHAPPEMENT LA PEINTURE TRES TRES CLASSE ET PERSO ET LE MIEUX ... LE MOTEUR ME PLAIT BEAUCOUP SA SONORITE PROMET DU TRAVAIL DE PRO LA MAITRISE DE L INJECTION YA JUSTE ... LE COMPTE TOUR A GAUCHE ... ME PERTURBE C EST CA LES VIEUX QUAND TU LEURS CHANGES LEURS HABITUDES ILS SONT PERDUS A+ YVES |
|
| |
TOMZJRACER
Nombre de messages : 1457 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 09:58 | |
| T'as réussi à réaliser la moto de tes phantasmes et là C'est une trés grande étape d'accomplis , c'est déjà un grand plaisir que tu dois avoir à simplement la regarder Un beau jouet Maintenant ca sera le deuxième effet qui secoue |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 10:05 | |
| LE TETE DE FOURCHE DE Z1R BULLE COUPEE FUMEE FONCEE TU Y VIENDRAS POUR EQUILIBRER L AVANT DE LA MOTO ET TE SOULAGER LES CERVICALES A ALLURE ... SOUTENUE PHARE ROND ARRETES TENDUES GRAND GUIDON ON RETROUVE LE TOUT SUR TA MOTO POUR TA COULEUR PAR CONTRE ... CHANGE RIEN A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 19:36 | |
| je viens de la voir et de l entendre / , BRAVO philippe , tres tres beau travail ! apr es bien des tatonnements , le resultat est superbe , tres bel equilibre et mise en valeur de tous les details . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 19/2/2011, 21:05 | |
| Superbe travail!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 23/2/2011, 21:46 | |
| le peintre dans ses oeuvres la base pose des pochoirs passe d'une couche de flammes pose d'une autre couche de flammes pose d'une encore couche de flammes pose d'une encore autre couche de flammes pose du candy rouge pose du vernis nacré jaune le 1135 GPZ résultat la vue à l'ombre le vernis miroir Une photo qui résume tout: -le fond chocolat ou noir suivant l'angle de vue -les arrêtes rouge candy -le flamming rouge -le vernis nacré jaune -le kawasaki noir fondu dans les flammes là on voit bien le nacre jaune, le flamming rouge, le fond chocolat, le kawasaki noir fondu dans les flammes. Tout simplement magnifique Je tiens à préciser que je fais des photos de merde, imaginez le rendu de prés :yes: :yes: :yes: :yes: |
|
| |
megamax
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes 23/2/2011, 22:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon 1100ZX street drag des petites routes | |
| |
|
| |