| Motos des Membres du Forum | |
|
+67chris59 Raoul Volfoni vollegaaaz John KB1 speed R1 fredus la tige jp kikekoka Pierre B Fly Eldudo barry 72 thierysp Pat750 JiPé dom1135 Titane Flo caffy arnaud stephanedu14 manx rogerboldor BORAQUI FIFI GEORGES nini72 Patrice phiphi Paul maturin bolda greg COSMIK SUZIE YOSH Pepo_68 JackCélaire Zeph maverick59287 tidji zdrag greenpower90 THIERRY67 franck japauto02 ALAIN Dimble gef denis gg 95 TOMZJRACER megamax Rossifumi_46 ALF bruno Lemarquis Team TZ TOTOxs sandro rsvgaz ag2 chef Pierre MOUN Jean Louis luc STOK51 Grosomoto 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici ma 1000J3 zx12r zx6r 24/5/2011, 19:39 | |
|
Dernière édition par petard12r le 25/5/2011, 14:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 24/5/2011, 20:01 | |
| je n'ais pas posté les photos de la 12 car je les ai perdus dès que les nouvelles photos sont faite je les postent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 24/5/2011, 20:22 | |
| superbes un big up pour le 1000J |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 1369 Age : 56 Localisation : BAPAUME (62) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 24/5/2011, 21:55 | |
| Le 1000J dans cette version J'avais, jadis, eu la même en 750... |
|
| |
bruno Admin
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 24/5/2011, 22:39 | |
| faut reconnaitre qu a part la r en vert c est la plus jolie qui ait eu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: squal13, ma moto!! 27/5/2011, 20:16 | |
| |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 27/5/2011, 21:45 | |
| BRAVO ELLE ME FAIT FURIEUSEMENT PENSER A CELLE CI CULTISSIME A+ YVES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 27/5/2011, 21:55 | |
| bravo moi elle me fait penser a la moto des ennemis de mad max,mais j'aime bien(lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 28/5/2011, 00:03 | |
| la, sans le savoir vous avez fais un heureux!! je m'explique, le film mad-max est pour moi "le" film culte dédié a la vitesse!!!! et pour etre plus precis j'ai passé des heures a analyser les scenes ou il y a les motos!! je n'ai pas la pretention de dire que ma moto ressemble a celle du film, mais je m'en suis énormément inspiré; il n'y a que sur le bruit DIVIN dans le film ou je ne me suis pas risqué....on est pas en australie dans un futur proche! Merci a tous pour votre acceuil!!!! appel de phare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 28/5/2011, 08:35 | |
| J'adore |
|
| |
TOMZJRACER
Nombre de messages : 1457 Age : 61 Localisation : nord Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 28/5/2011, 10:44 | |
| Bien vu un Mad max de notre epoque |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 1369 Age : 56 Localisation : BAPAUME (62) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 29/5/2011, 09:14 | |
| Super original et recherché! Respect de l'idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 29/5/2011, 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 29/5/2011, 11:31 | |
| si je dis que ta moto me fais penser a celle du film mad max,c'est que plus jeune,je trouvais que ca représentait bien l'idée que j'avais des café racer,et je dois te dire que je m'en inspire encore.continue ton bon et beau travaille,c'est sympa et j'aime ca(je me demande meme si gaudier genoud ne sent serait pas inspiré) |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 29/5/2011, 13:01 | |
| Belle machine, soignée et certainement agréable à enmener . Léon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: moto du squal13 4/6/2011, 00:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 2/7/2011, 00:07 | |
| voici ma maigre contribution ! ça n'a rien de spéciale mais voila, c'est ma petite fierté ! c'est bien loin de vos superbes prépas que j'admire ! ma deuxième moto ( la première étant une 125 TZR 4FL pour faire de la piste....le pied ! il faut que je retrouve une photo ) une 125 CB K3 de 1970 refaite entièrement par mes soins à partir d'une épave. une belle bouille et agréable à mener ! ça fait un bail quelle à pas tourner, il faut que je la remette en état pour madame histoire de faire des balades ! et la dernière, un 125 DTR de 1997 débridée ! je me fait vraiment plaisir avec cette bécane ! un bon 2 temps qui fume mais qui marche ! un jour, quand je serais décidé à passer mon permis, un petit 750zephir me ferais bien plaisir et, la moto de mes rêve est un 1200XJR....mais c'est pas pour demain !
Dernière édition par JFMecaService le 4/7/2011, 09:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 2/7/2011, 08:41 | |
| la honda est très jolie, quelle année stp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 2/7/2011, 09:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 2/7/2011, 09:51 | |
| Belle conservation félicitations |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 2/7/2011, 10:21 | |
| j'ai mis un an à la refaire à partir de 2 épaves. malgré mes maigres connaissances en mécanique, je suis plutôt fier du résultat ! surtout qu'à l'époque, on m'avait dit que c'était un des moteurs les plus dur à régler ( dans cette cylindrée bien sur ! ) |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 4/7/2011, 09:04 | |
| Pour la 125 honda,attention à l'huile car le carter a une très petite contenance et le niveau peut varier tres rapidement sur ce modèle sans que l'on ne comprenne le pourquoi . Pour le 125 yam,si tu as dans la prise du faisceau qui alimente le compte tours un fil noir qui n'aboutit à rien ,tu le relis à la masse et la valve d'échappement fonctionnera mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 4/7/2011, 09:32 | |
| - Citation :
- Pour le 125 yam,si tu as dans la prise du faisceau qui alimente le
compte tours un fil noir qui n'aboutit à rien ,tu le relis à la masse et la valve d'échappement fonctionnera mieux merci, je vais regarder ça ! j'avais déjà fait le réglage de la valve pour le passage des gaz, je connaissais pas cette astuce ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 6/7/2011, 09:39 | |
| - JFMecaService a écrit:
- voici ma maigre contribution !
ça n'a rien de spéciale mais voila, c'est ma petite fierté ! c'est bien loin de vos superbes prépas que j'admire !
ma deuxième moto ( la première étant une 125 TZR 4FL pour faire de la piste....le pied ! il faut que je retrouve une photo ) une 125 CB K3 de 1970 refaite entièrement par mes soins à partir d'une épave. une belle bouille et agréable à mener ! ça fait un bail quelle à pas tourner, il faut que je la remette en état pour madame histoire de faire des balades !
et la dernière, un 125 DTR de 1997 débridée ! je me fait vraiment plaisir avec cette bécane ! un bon 2 temps qui fume mais qui marche !
un jour, quand je serais décidé à passer mon permis, un petit 750zephir me ferais bien plaisir et, la moto de mes rêve est un 1200XJR....mais c'est pas pour demain ! il y a quelques différences entre une K3 et une K4 , la tienne a des amortos de K4, si elle était rouge candy d'origine c'est K4, une K3 c'est orange candy les amortos avec les ressorts non apparents et le carter de chaine chromé les caches latéraux crème. C'est une bonne petite bécane qui demande des réglages très précis (soupapes, avance, angle de came, synchro carbus, bougies) une huile de qualité et bien la laisser chauffer avant de tirer dessus ( ce sont les segments qui impose tout ça en grande partie) mais bien règlée, bien chaude pas de problème on met le compte tour dans le rouge! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum 6/7/2011, 09:47 | |
| - DIALMAX a écrit:
il y a quelques différences entre une K3 et une K4 , la tienne a des amortos de K4, si elle était rouge candy d'origine c'est K4, une K3 c'est orange candy les amortos avec les ressorts non apparents et le carter de chaine chromé les caches latéraux crème. C'est une bonne petite bécane qui demande des réglages très précis (soupapes, avance, angle de came, synchro carbus, bougies) une huile de qualité et bien la laisser chauffer avant de tirer dessus ( ce sont les segments qui impose tout ça en grande partie) mais bien règlée, bien chaude pas de problème on met le compte tour dans le rouge! effectivement, les amortos je les ai changés car, je préfère ceux là à ceux d'origine. pour la couleur, c'est du fait maison et à la bombe....petits moyens oblige ! donc, j'ai fait en fonction des couleurs dispo ! côté réglages, j'ai mis pas mal de temps à avoir quelque chose de correct...manque juste là synchro des carbus, je pense avoir un soucis de compression ( pourtant tout à été refait à neuf ) donc, pour le démarrage, je suis obligé de bidouiller avec les vis de ralentis.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos des Membres du Forum | |
| |
|
| |
| Motos des Membres du Forum | |
|