[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement elle est bien loin cette époque, coter sécurité sa a vachement évoluer,
sur certaine cote on utilise même des airbags comme en GP.
D'ailleurs Franck c'est quel année exactement cette série de photos ?
tient une ptite anecdote, je pense avoir au moins un record en course de cote, dans l'épingle de Barr je conte 3 chute....
une à l'entrer au frein avec la yz 125 supermotard, la 2e à la sortie à l'accel avec le ZX6R et la 3e cette année au milieu avec la R6
Pffff.... ,
j'ai toute les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si j'les trouves j'les post
Pour répondre a mon cousin Belge, ma R6 est du cru de l'année donc 2010 moteur d'origine full, ligne échappement léo vince Titane,
filtre a air d'orig modifier,commande reculer fait maison, un poly fibre, toute les protection carbone kevlar, durite avia,
plaquette AV brembo M3, amortisseur de direction, reprise de tous les jeux de la partie cycle, pour la cote un petit réservoir de 3 litres..
voila en gros si j'ai rien oublier.
Cette année je fini 7e du championnat, la catégorie 600 est la plus serrer en générale on est 4 ou 5 dans la même seconde,
sa fait 2 ans que je rate la 4e place du chapionnat a causse d'une manche rater donc 5ou 6 point
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La saison plus en détaille: 1 chute (au essai), 1 tous droit(en course), meilleur perf au essai 2, trois 3e place en course, un podium 600 et un scratch (soit toute catégorie confondu).
Un weekend de course comprend: 2 essai libre+ une chrono le samedi puis 1 monte libre+1 chrono et les 2 monte de course le dimanche.
Coter participants une course de cote comme Barr en accueil environ 200 répartit dans plusieurs catégorie:
-25 ch, 125, 250, 600, 1000, side, quad, éducative, ancienne
Bon si j'ai bien compris Léon, je conte sur toi comme attacher de presse pour la Belgique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère avoir fait un bon condenser sur la course de cote