Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: D'LA GLISSE 18/9/2010, 12:31
mccoy a écrit:
Malheuresement les média ne difuse pas trop l'actualiter de se championnat , dommage car y aurai beaucoup a écrire chaque week end de course
C'est bien dommage, il y a aussi beaucoup à dire sur les machines.
Invité Invité
Sujet: Re: D'LA GLISSE 18/9/2010, 12:43
JackCélaire a écrit:
mccoy a écrit:
Malheuresement les média ne difuse pas trop l'actualiter de se championnat , dommage car y aurai beaucoup a écrire chaque week end de course
C'est bien dommage, il y a aussi beaucoup à dire sur les machines.
c'est vrai surtout dans les " vintage" grace au allemand il sorte et roule leur vieux panzer plus facilement que nous
Invité Invité
Sujet: Re: D'LA GLISSE 18/9/2010, 12:51
luco a écrit:
grosses burnes et ......bon "soudeur" ca fait plaisir de savoir que nous aussi on a des specimen du genre .... chapeau , en plus , j' adore "mac coy" luco
Mais dans les deux cas suis loin des performances, du pilote et du fabriquant de moto.... mais se qui est sur c'est que se son des exemple a suivre
Invité Invité
Sujet: Re: D'LA GLISSE 18/9/2010, 13:04
rogerboldor a écrit:
gef a écrit:
et avec la harris, tu va faire la meme chose en sortie d'adelaide ??!
non pas à Adélaide mais dans Estoril certainement
j'espère bien réussir à la mettre en branle sa voudra dire quel est vraiment top, car une moto bien régler se n'est pas une moto qui roule sur un rail et qui au moindre petit cout de gaz de trop de catapulte sur mars, c'est plutôt une moto qui quand tu est dans des situation "délicate" garce aussi a un bon cou de guidon vas reprendre sa traj sans rechigner
Invité Invité
Sujet: Re: D'LA GLISSE 18/9/2010, 13:42
n' oublions pas que le "pere dumain " de moto journal , s'y entend aussi pour passer en travers , voir la video du bol classic 2008 si je ne m' abuse , jeff tu devrais la mettre bises lulu
Nombre de messages : 1070 Age : 48 Localisation : Berry Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: D'LA GLISSE 18/9/2010, 23:03
luco a écrit:
n' oublions pas que le "pere dumain " de moto journal , s'y entend aussi pour passer en travers , voir la video du bol classic 2008 si je ne m' abuse , jeff tu devrais la mettre bises lulu
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
je laisse un peut de suspense histoire de voir les commentaire, la réponse dimanche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
THIERRY67
Nombre de messages : 4932 Age : 64 Localisation : FAR EST Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: D'LA GLISSE 19/11/2010, 08:02
j'ai vu Lorenzo dimanche au grandprix , comme tu es aussi bon que lui CA PASSE
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: D'LA GLISSE 19/11/2010, 08:17
Et bien je pense que des frayeurs comme ça, il en arrive de temps en temps,ça s'appelle "le coup d'bol" mais ce n'est pas reproductible. Il en arrive à quelques pilotes que la machine a récupéré on ne sait comment et il n'y a pas toujours le photographe pour immortaliser cette figure exceptionnelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens juste de bloquer ma roue avant mercredi avec une trace de gomme de 20m,la machine s'est couchée un peu et s'est relevée..................échappatoire !..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pas de photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: D'LA GLISSE 19/11/2010, 09:06
c'est pas pour etre medisant, mais la je crois que t'es par terre, meme plus le pied exterieure sur le repose pied, c'est chaud ... et puis tu regardes bien si y'a pas des graviers par terre pour te faire mal ! mais, on sait jamais peut etre que ... j'attends la reponse !
gef
Nombre de messages : 815 Age : 47 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 16/12/2007
Sujet: Re: D'LA GLISSE 19/11/2010, 09:07
rogerboldor a écrit:
Et bien je pense que des frayeurs comme ça, il en arrive de temps en temps,ça s'appelle "le coup d'bol" mais ce n'est pas reproductible. Il en arrive à quelques pilotes que la machine a récupéré on ne sait comment et il n'y a pas toujours le photographe pour immortaliser cette figure exceptionnelle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens juste de bloquer ma roue avant mercredi avec une trace de gomme de 20m,la machine s'est couchée un peu et s'est relevée..................échappatoire !..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pas de photo) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eh ben, ! j'etais pas au courant !
phiphi Admin
Nombre de messages : 1908 Age : 45 Localisation : Rognes (13) Date d'inscription : 12/10/2007
Sujet: Re: D'LA GLISSE 19/11/2010, 09:14
Là, si ça passe, c'est plus que beau, c'est phénoménal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais j'ai un doute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: D'LA GLISSE 19/11/2010, 09:19
Trés belles photos et que dire des vidéos. Moi j'ai pas trop d'avis mais bon je dirais que tu t'en ai bien sorti. C'est toujours sur le fil du rasoir ,ça passe ou ça passe pas, c'est comme le coup du gars en GP qui se rate,la moto reste sur ces roues,il court derriére et il la renfourche pour repartir. On le voit qu'une seul fois,la prochaine fois c'est la limande dans le bac a gravier.
Invité Invité
Sujet: Re: D'LA GLISSE 19/11/2010, 22:38
là , t es pas loin de la fameuse figure que tu nous avais déjà concocté a biesheim !
la fameuse SLIDING ON THE RIBS suivie d une SCRATCHING ON THE NOSE
Invité Invité
Sujet: Re: D'LA GLISSE 21/11/2010, 11:45
Sa passe............... puis ça fait la toupie
Je situe l'action: Barr 2010, monter d'essai du dimanche matin, au essai de la veille suis 2e, i pleut et les vintage on tapisser toute la monter d'huiles...
donc un peut de pression.
Je rentre un peut fort dans l'épingle je perd l'arrière (clic c'est dans la boite) et la j'fais une figure à la Edwards, coude, cuisse tous sous la moto sa tien sur 2 mètres et d'un coup demis tour sur place?????
GR..... put1 ça passais j'me disais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , la moto a juste 2 ptite rayure et levier de frein tordu .
J'vais voir la trajectoire et la j'vois une belle tache d'essence, un petit souvenir qu'avais laisser un vintage suisse quelque minute avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] me dira le commissaire poster là...
Merci au photographe beau clicher, j'ai quand même mis 6 mois à la trouver cette photo, merci facebook !!
Pour répondre a gef je cherche pas le gravier, en course de cote connait pas ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Évidemment comme toi Roger je pense comme toi qu'il y a une grande part de chance dans c moment là ..., mais que les facultés mentale et technique sont quand même très très important.
Tan que sa fais de bon clicher, de belle histoires et surtout pas de bobo, profitons en.....
stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
Sujet: Re: D'LA GLISSE 21/11/2010, 12:10
Tu t'en sort bien sur ce coup là. Si il y a que du matériel,de la peinture,ton levier et une combarde bien rapée,c'est bien.
gef
Sujet: Re: D'LA GLISSE 21/11/2010, 12:28
en tout cas, beau souvenir ! je le sentais mal la suite .... et en plus si il y a pas eu trop de bobo, faut en rigoler ! et en prendre de la graine ! ok, on incrimine en core les vintages !! mais elles nous plaisent !
stephanedu14
Sujet: Re: D'LA GLISSE 21/11/2010, 12:32
Il va faloir mettre des couches a l'intérieur des bac de récup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]