MERCI POUR L INFO
CELA FAIT PLAISIR QUE TU CONFIRMES QUE JE NE SUIS PAS COMPLETEMENT SENILE
ET QUE MES SOUVENIRS SONT LES BONS
POUR LE MOTEUR J AVAIS PAS TOUT FAUX NON PLUS
POUR L INTERIEUR SI TU AS DES PHOTOS CE SERAIT INTERESSANT
QUELLE CYLINDREE 998 CC SUR BASE DE BLOC DE 903 cc
OU 1015 cc REALESE
PISTON 2 OU 3 SEGMENTS
ENSUITE TU CONSERVES LE DEMARREUR ELECTRIQUE OU PAS
L'ALTERNATEUR EN BOUT DE VILO ... C EST LIMITE EN COURSE
CA TRAINE DANS LES COURBES
SI LA RAMPE DE CARBU EST LA RAMPE CR D EPOQUE ... AVEC LES TITILATEURS ET SANS CIRCUIT DE RALENTI
JE TE SOUHAITES BON COURAGE POUR LES REGLAGES
C EST PLUTOT ON /OFF
ET EN BAS RIEN DU TOUT AVANT 4000 TR/MIN
ENFIN SUR CE CADRE IL Y A 2 EMPLACEMENT POUR LA BATTERIE
DANS LE CADRE OU DANS LE DOSSERET DE SELLE COMME A L EPOQUE EN COURSE
JE NE ME SOUVIENS PAS AVOIR VU 2 BATTERIES SUR CETTE MOTO
T AS DU BOULOT PASCAL POUR L HIVER
MAIS JE NE MANQUERAIS PAS DE PASSER VOIR CELA A L OCCASION
A+
YVES