CONFIRME AUSSI WP
TRES BON MATOS
PAR CONTRE POUR MOI
1 SEUL REGLAGE HYDRAULIQUE EN COMPRESSION AVEC LA MOLETTE
COMME SUR UN DE CARBON D AILLEURS LE PRINCIPE EST LE MEME
LA BOMBONNE D AIR EST JUSTE LA
POUR L EFFET DE TIGE SUR UN AMORTISSEUR MONOTUBE
CELA CONTRIBUE A L EFFET DU RESSORT MECANIQUE ET A EVITER QU IL TALONNE
COMME LA COMPRESSION EST PROGRESSIVE
LE REGLAGE MECANIQUE DE LA COMPRESSION DU RESSORT CLASSIQUE PAR VISSAGE
SUR LE CORPS FILETE DE L AMORTISSEUR
POUR VERIFIER SON FONCTIONNEMENT IL FAUT DEMONTER LE RESSORT BLANC
ET VERIFIER LE FONCTIONNEMENT HYDRAULIQUE AVEC UNE PRESSION D AIR MINIMUM
IL ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS QUE LE POINTEAU ACTIONNNE PAR LA MOLETTE ROUGE DANS LA TIGE CREUSE SOIT COINCE EN BAS ET NE PERMETTE PLUS LE REGLAGE PROGRESSIF
J EN AI DECOINCES QUELQUEFOIS EN LES ACTIONNANT A VIDE
A+
YVES