| programation CDI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: programation CDI 20/6/2010, 17:56 | |
| Bonjour a tous. J'ouvre un post qui je pence va en intérresser quelques un. Il y a t'il moyen de pouvoir reprogramer un boitier de CDI. J'ai pas l'habitude sur les motos,mais sur les voitures on a accés au parametres. Alors ma question: Avec nos moyens a nous,avec un PC et en faisant un cordon, peut ont faire une mise a jour avec changements des courbes d'allumages. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: programation CDI 20/6/2010, 18:07 | |
| Sur nos vieilleries je voit pas comment tu vas faire a part en changeant la valeur de certains composants. Sinon t'achete un Dyna2000 et la tu fais pratiuement tout ce que tu veux si tu quoi y rentrer comme valeurs. |
|
| |
stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: programation CDI 21/6/2010, 23:50 | |
| Je pençais arriver a rentrer dans la cartographie pour en refaire une reprogramation. |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: programation CDI 22/6/2010, 00:18 | |
| OUBLIE TOUT DE SUITE CE GENRE DE PLAISANTERIE CELA NE SERT ABSOLUMENT A RIEN ET TU VAS PAS TROUVER L OMBRE D UN CHEVAL SUPPLEMENTAIRE PAR LA A PART FONDRE LES PISTONS OU CASSER LES BIELLES AVEC DU CLIQUETIS CELA N A AUCUN INTERET EN PLUS IL N Y A MEME PAS DE MEMOIRE PROGRAMMABLE DANS CES BOITIERS C EST TOUT DU COMPOSANT IMPLANTE ... NE PAS OUBLIER QUE L ON EST DANS LES ANNEES 70 .... IL Y A 40 ANS LES ORDINATEURS ETAIENT MONOCHROMES VERTS OU ORANGE ET PESAIENT 50 KG LE PORTABLE N ETAIT PAS ENCORE INVENTE .... CELA S APPELAIT UN MATRACOM 2000 ET CELA PESAIT 5 KG ET DE LA TAILLE D UNE VALISE DE CABINE ... A+ YVES |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: programation CDI 22/6/2010, 08:22 | |
| Et la courbe d'avance à reprogrammer est utile en voiture ou en tourisme à bas régime mais dès qu'on attrape 3500tr/mn , le point d'avance est à fond et tu as la puissance qui arrive avec le remplissage. Il est utile de régler l'injection (quand il y en a une) mais le point d'avance n'est pas mal d'origine |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: programation CDI 22/6/2010, 10:31 | |
| SUR UN Z 1000 KAWA T AS 20° A 1500 TR/MIN ET PLEINE AVANCE SOIT 40° A 2350 TR/MIN ... AVEC CA T AS PAS BEAUCOUP DE LATITUDE POUR GERER UN COURBE D AVANCE EN GROS CA SERT A SOULAGER LE DEMARREUR ET AU FEU ROUGE EN VILLE .... EN COURSE A SPA J EN AI PAS VU BEAUCOUP EN DESSOUS DE 2500 TR/MIN A PART CEUX MALHEUREUSEMENT QUI ETAIENT A PLAT VENTRE DANS LES BACS A SABLE OU ENTRAIN DE POUSSER EN PANNE D ESSENCE QUAND A DIMBLE MENTION SPECIALE LUI Y RESTE TOUJOURS AU DESSUS DE 9500 TR/MIN MEME AU FREINAGE EN BOUT DE LIGNE DROITE ... A+ YVES |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: programation CDI 22/6/2010, 10:47 | |
| oui mais c'était l'injection (cable de gaz) qui était mal programmée donc le billet de parterre était inévitable |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: programation CDI 22/6/2010, 12:25 | |
| C EST PAS BEAU DE SE MOQUER .... MAIS COMME CE SONT DES COPAINS ET QU ILS ONT DE L HUMOUR ON SE PERMET TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN A SPA CELA AURRA ETE LEUR RECOMPENSE LE DRAPEAU A DAMIER AVEC LES HONNEURS 16 EME PLACE AMPLEMENT MERITEE POUR LA TRES BELLE KAWA NOIRE ET VERTE A+ YVES |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: programation CDI 22/6/2010, 14:11 | |
| |
|
| |
stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: programation CDI 22/6/2010, 16:10 | |
| Ok les gars Bon avec mon bazard,comme je pars avec un Honda 750 Seven-fyfty et que je souhaite le passer avec la culasse du CBX (grosses soupapes) la rampe de carbu et la boite 6, je lui metterai juste le CDI du CBX quand j'en aurrais trouvé un. Je pence pas que le Dyno me donne grand chose de plus a part vider le porte feuille. Ou alors il faut passer le pas,gros arbres a cames,pistons qui vont vite des amériques et mégaphone Full Barouf. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: programation CDI | |
| |
|
| |
| programation CDI | |
|