S'qu'est bien, avec mon ami françois (la braizouille), c'est qu'on est toujours "raccord".......Je ne laisse jamais dans l'embarras:D
Par exemple, quand il me chiffone la merveille à droite 5mn après le début des essais libres au BOC,je lui laisse pas le temps de ruminer:D Premier relais et hop, pas d'jaloux, je rape à gauche...
Depuis hier, j'voyais bien qu'il était "ben triste "de m'avoir pété la bougie dans la culasse.............Te bile pas mon copain, j'vais te péter l'extracteur dans le puit de bougie, et nous v'la fifty-fifty
Vous vous en doutez, on n'est pas des popaul de foire, qui fut dit fut fait en moins d'deux:oops:
Tout ça , ce midi à l'heure de l'apéro...Voila ca que c'est que d'être sobre....On ne m'y reprendra plus!!!
DONC...........GRAVE IN THE MERDUM ....
Déculassage express...
Quand c'est la dêche profonde, faut vite prier, appeller au miracle passque sinon ça va finir en déprime rapidos.....
MAIS: ya pas loin d'chez nous le pape, que dis-je le druide du moulbif...
Il m'avait dit etre chez lui "que dimanche". Eh ben on y est justement!
Il se voyait peinard, peut être en train de jouer "tour et fraiseuse" genre double allumage sur une culasse de 1135...La routine, quoi...
Sauf la belle culasse qu'il a sous les yeux n'a plus que trois puits de bougie opérationnels et que l'autre est fort niké
Douceur, patience et méthode ne suffiront pas... (4 heures dessus quand même)
Fraisage dans l'axe et insert:albino:
La culasse, ce soir? est reposée
Sauvés, ouf.............mais on peut dire que ça se mérite...
Pas assez de mots pour le remercier....
YVES, LE GRAND GAUCHE A TOC, JE TE LE DEDIE DEJA:banane2: :banane2: :banane2: