| SPA LES PHOTOS | |
|
+16denis gg 95 Raoul Volfoni Dimble Grosomoto eurac ALAIN rogerboldor sandro michelkarting Rossifumi_46 Fly STOK51 bruno Pierre Lemarquis THIERRY67 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 21/6/2010, 12:18 | |
| j'avais remarqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 21/6/2010, 12:23 | |
| tu as dû apprécier les bonnes trajectoires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 21/6/2010, 12:41 | |
| Et juste derriere la 17 de Leon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 21/6/2010, 12:55 | |
| |
|
| |
Lemarquis
Nombre de messages : 3053 Age : 66 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 21/6/2010, 13:01 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton site Rossifumi. Au fait quelqu'un sait-il ce que l'équipage de la 133 a fait ? (Suz GS). |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 21/6/2010, 13:02 | |
| - Lemarquis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre, tu crois qu'on est des star ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Léon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] wala , c'est ça , des stars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 21/6/2010, 13:56 | |
| - Lemarquis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton site Rossifumi.
Au fait quelqu'un sait-il ce que l'équipage de la 133 a fait ? (Suz GS). ils se sont pris un gros volume dans le raidillon je ne sais plus quelle séance c'était; c'en était une ou je roulais (le vendredi) ... le gars un peu sonné à l'exter de la piste la moto en vrac un peu plus loin il y a eu drapeau rouge esperons que tout se soit pas trop mal fini |
|
| |
Dimble
Nombre de messages : 2280 Age : 59 Localisation : 9.4 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 21/6/2010, 14:11 | |
| - Lemarquis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pierre, tu crois qu'on est des star ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Léon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien sur Leon, tu crois pas que les mecs de la tele gachent de l'image pour des tocards...y zont pris toi, moi et Mertens...rideau.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
STOK51
Nombre de messages : 13626 Age : 65 Localisation : REIMS Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 21/6/2010, 14:36 | |
| IL Y A EU EPIDEMIE DANS LE STAND A COTE ... CRISE DE MELONITE AIGUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] IL VA FALLOIR PREVOIR DES CASQUES TAILLES DANS LES BOULES DE L ATOMIUM POUR LA PROCHAINE COURSE A SPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GAFFE LA SERIE EST LIMITE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A+ YVES |
|
| |
Lemarquis
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 22/6/2010, 17:05 | |
| Jean-Yves, oui cela me revient, j' y ai vu un gars à 4 pattes et entrevu 33 sur moto rouge (euh j'étais pas encore bien réveillé ou un peu débranché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Yves, c'est promi on le fera plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Léon. |
|
| |
Pierre Admin
Nombre de messages : 17500 Age : 66 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 22/6/2010, 18:13 | |
| - STOK51 a écrit:
- IL Y A EU EPIDEMIE DANS LE STAND A COTE ... CRISE DE MELONITE AIGUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
IL VA FALLOIR PREVOIR DES CASQUES TAILLES DANS LES BOULES DE L ATOMIUM POUR LA PROCHAINE COURSE A SPA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+ YVES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sans parler des chevilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Rossifumi_46
Nombre de messages : 1375 Age : 38 Localisation : Tours 37 France Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 22/6/2010, 21:19 | |
| - j-yves a écrit:
- Lemarquis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ton site Rossifumi.
Au fait quelqu'un sait-il ce que l'équipage de la 133 a fait ? (Suz GS). ils se sont pris un gros volume dans le raidillon je ne sais plus quelle séance c'était; c'en était une ou je roulais (le vendredi) ... le gars un peu sonné à l'exter de la piste la moto en vrac un peu plus loin il y a eu drapeau rouge esperons que tout se soit pas trop mal fini Il est reste un moment au sol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 22/6/2010, 23:07 | |
| - Lemarquis a écrit:
- Jean-Yves, oui cela me revient, j' y ai vu un gars à 4 pattes et entrevu 33 sur moto rouge (euh j'étais pas encore bien réveillé ou un peu débranché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Yves, c'est promi on le fera plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Léon. voilà, voilà .... ça roule à donf et pis le paysage ... pfouiiiiiiiit ..... moi, j'ai un oeil sur ma roue avant (mais ............... REGARDE LOINNNNNNNNNNNNNNNN me dit toujours françois !) et l'autre sur le bas coté pour guetter le gravillon merdique qui va traverser! pis encore un autre pour le photographe de service!!! 'n peut pas tout faire: vigilance ou chrono, choisis ton camp camarade sans dec, j'avais toujours un oeil sur celle là car cette moto a une histoire : le projet de sa construction a été mené par un pilier (ou le fondateur?) du forum "oldskoolsuzuki" en mémoire d'un de ses membres danois tragiquement décédé... le gars a poursuivii le projet de Wes COOLEY réplica avec les gars du forum... j'ai meme cru comprendre que la culasse a été faite par un pro, sorcier du SUZ en hollande qui est tres impliqué dans le projet... une belle histoire .... j'espère que le pilote est ok ... wala a plus jy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chouette video des 4 Heures 24/6/2010, 12:03 | |
| |
|
| |
Lemarquis
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 24/6/2010, 12:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Je trouve le ravitaillement de la famille Ruiz et de Bébert .... euh nerveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 24/6/2010, 14:13 | |
| - Lemarquis a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Steph [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Je trouve le ravitaillement de la famille Ruiz et de Bébert .... euh nerveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ce we a MAGNY COURS il faudra les filmer,BEBERT est au grade d assistant au stand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il fait jooging depuis 8jours pour courrir vite et faire gagner RR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Raoul Volfoni
Nombre de messages : 1116 Age : 63 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 27/7/2010, 14:02 | |
| J’ai eu le temps de trier une peu pour retrouver quelques images de Spa, alors profitez en : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
denis gg 95
Nombre de messages : 1497 Age : 61 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 27/7/2010, 14:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A c'est alsciens toujours près a rendre service et depaner les motards en rade sur le bord de la piste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
stephanedu14
Nombre de messages : 1380 Age : 59 Localisation : 14,CAEN Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 27/7/2010, 14:46 | |
| C'est cela la solidarité motarde. belles photos et belles moto,merçi pour le reportage. |
|
| |
rogerboldor Admin
Nombre de messages : 8194 Age : 78 Localisation : montfermeil Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 27/7/2010, 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 27/7/2010, 17:06 | |
| - Raoul Volfoni a écrit:
- J’ai eu le temps de trier une peu pour retrouver quelques
images de Spa, alors profitez en :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les photos sont belles mais celle là .... est bien aussi |
|
| |
Paul
Nombre de messages : 1717 Age : 74 Localisation : Blegny ( Liège) Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 27/7/2010, 18:18 | |
| |
|
| |
Lemarquis
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 27/7/2010, 19:54 | |
| Trop belles tes photos Phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . La 17 sous cet angle avec avec Andy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . La 14, sur que Thierry c'est un enduriste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Léon. |
|
| |
Raoul Volfoni
Nombre de messages : 1116 Age : 63 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 28/7/2010, 03:45 | |
| Une dernière petite rasade avant la route : je descends vers Pau tout à l’heure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A la prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS 28/7/2010, 05:43 | |
| merci pour ses superbes photos bonne descende du cote de PAU et si c est pour les vacances je te les souhaite tres bonnes DOMINICK |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPA LES PHOTOS | |
| |
|
| |
| SPA LES PHOTOS | |
|